chapitre 37

476 24 0
                                    

Eclipse de 5 mois.

Nous somme dans notre maison et j'ai accoucher y'a un mois elles son magnifique mes filles , on est dans leur chambre, harry Habille Darcy pendant que moi j'habille Stacy nous somme au mois de décembre donc on les habille chaudement on va aller cher zayn et perrie qui ont emménager ensemble, jawaad a maintenant 3 ans il est beau il a les yeux de sa mère mais il a tout de zayn, je vous dit il est trop beau je pence qu'il aura toute les filles a ses pieds.

Bref on met les petite dans leur poussette  je prend ensuite leur sac et je le met dessus . On sort de la maison et entend déjà les fans crier, alors depuis que Harry est devenu papa les fans sont toujours devant cher nous et les paparazzi aussi.

Harry signe des autographe et il prend des photo avec elles et on part cher zerrie. Ah oui le mariage de gemma bh c'est  demain les petites vont aller cher la grand-mère d'harry.

Nous somme entrain de marcher soudain plein de flache se mette sur nous. Et des directioners se mette a crier, je vous ai fit il ne lâche plus harry.

-HARRY HARRY !!

-Hey !

-On veut voir Darcy et Stacy.

Il me regarde et soupire, il leur montre les jumelles mais il reste loin d'elles je pense qu'il a peur qu'elle leur fasse du mal, il recule et nous avançons heureusement qu'on est bientôt arriver.

-Çà devient inquiétant la.

-De quoi ?

-Elle ne me lâche plus je les aime tellement mais je voudrais aussi avoir de la liberté et ne pas être suivi de partout.

-Je te comprend mais ça ne va pas s'arrêter tu est célèbre.

-Je sais mais je ne vous vois pas beaucoup et lorsque je suis avec vous je ne peut pas sortir avec vous.

-T'inquiète pas Harry je m'en fou mais y a comme même trop de filles.

-Ah les filles c'est les meilleur en plus des fois elle sont belle.

-A ok c'est comme ça.

-Je rigole.

Il me fais un bisous et on toque a la porte de zerrie, perrie m'ouvre la porte on lui fait la bise et on rentre je sort Darcy de la poussette et Harry prend Stacy, perrie me la prend des main, OK.

-TATA!!

-JAWAAD !

Je le prend dans mes bras, et je le fait tourner oh lala il est trop beau dans son pyjama superman.

-Salut.

-Salut zaynou cava ?

-Ouaip et toi ?

-Yess.

-Ou sont mes jumelles?

-Cher perrie et Harry.

-Okay .

Et il court.

-Tu c'est hier maman elle a pleurer .

-Ah bon pourquoi ?

-Je sais pas mais après papa il a crier madame Malik .

Oh zayn a demander la main de perrie.

-Ahh.

Il revienne dans le salon et perrie me redonne darcy, ils s'assoient devant nous.

-Alors ça ce passe bien entre vous ?

-Ouais et vous ?

-Ouaip.

-Vous n'avez rien a nous dire ?

Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant