PDV ALIX
Cela fit quelque mois que nous avons quitté Alexendria pour tenter de retrouver notre demi-sœur mais aucune trace d'elle. Nous décidons de rentrer accompagné de nouveau arrivants: Jason le copain d'Ava, James et son fils Mathéo. Nous ne sommes plus très loin de la ville. Nous reprendront la route au plus vite . Je fut déjà réveiller quand ma sœur se réveilla. Le Soleil été déjà lever, elle me regarda, je fit de même.
Ava: Salut , j'ai une mission pour toi.
Moi: Quoi ?
Ava: Toujours aussi aimable.. Je voudrais que tu ailles voir Alexendria voir si des choses ont changés ou si ils ne se sont pas fait envahir par les mordeurs.
Moi: Ok je pars maintenant pour faire au plus vite. Je te tiens au courant par les talkies-walkies.
Je m'en alla vers ma moto, grimpa dessus et je partis en direction de la ville. A peine suis-je sur la route qu'il y a des mordeurs que je contourna comme souvent. J'espère qu'Alexendria est encore debout même si je ne porta pas cette communauté dans mon cœur, je le fis pour ma sœur.
Eclipse 3h
J'arrivai aux portes d'Alexendria, la ville eu l'air intacte , elle est encore debout c'est un bon point. Je me retrouva devant les portes.
Moi: Y'a encore des survivants ? Si il y en a quelqu'un peux m'ouvrir ?
??: Tient tient je l'a connais cette voix, sa fait longtemps très chère Alix.
Moi: La ferme Spencer et ouvre moi
Spencer: Mais vos désirs sont des ordres madame
Je grogna, je ne supporte pas se mec mais malheureusement je ne pu pas le tuer, quel dommage... Cet imbécile sur pied m'ouvrit les portes donc je rentra et il ferma derrière moi.
Spencer: Bah alors elle est où ta sœur chérie ?
Moi: Loin , mais elle va me rejoindre avec de nouveaux arrivants. C'est toujours ta maman chérie qui dirige cette ville ?
Spencer: Oui toujours, nous aussi on a ramené des nouveaux arrivants et il y a encore de la place donc vos amis sont la bienvenue poupée
Je prit mon poignard accroché a ma taille et lui mit sous la gorge en lui lançant un regard noir.
Moi: Appel moi encore une seule fois poupée ou un de tes surnoms à la con et je te tue avec plaisir, c'est clair
Spencer: Très clair...
C'est drôle, il eu toujours peur de mes menaces, se qui me fit plaisir.
Spencer: Peux tu enlever se couteau de ma gorge...
J'hésitais quelques secondes mais l'enleva et le remit a sa place.
Moi: Alors premièrement c'est un poignard, secondement es ce que on a toujours notre maison ou elle a était prise?
Spencer: Elle est libre, sa reste la votre. Je vais prévenir ma mère de ton retour et l'arrivé des autres, il vous faut combien de maison?
Moi: Une seule, pour 2 personnes.
J'aimais son regard, se regard de peur qu'il eu en me regardant c'est satisfaisant. Je commença a marcher en direction de notre maison, je vu des visages familier et d'autre inconnu. En même temps je prit mon talkie-walkie.
VOUS LISEZ
Les Alvarez dans ce nouveau monde
HorrorLes jumelles Alvarez reviennent a Alexendria, elles s'adaptent au changement et s'apprêtent a vivre de nouvelles aventure.. Cette histoire est créer par moi et mon amie lolacrlr_2009 , inspirer de la série the Walking Dead