Je me réveille tranquillement au lever du Soleil , comme d'habitude. J'ai plutôt bien dormi cette nuit a ma grande surprise. Je descend de mon lit , part à la douche et j'y reste 10min, je m'habille d'un jean normal bleu clair, un t-shirt noir avec une tête de mort, mes rangers , ma veste en cuir et j'accroche mon arbalète a mon dos. Après avoir terminer de me préparer tout sa je descend et part de la maison sans faire attention si il y avait des gens autour de moi dans cette maison. Je vois en face un homme roux avec une barbe rousse aussi, assez grand et musclé, je présume que c'est Abraham , Tara m'en a parler hier soir. Le rouquin me fixe.
Moi: Tu veux ma photo peut être ?
Abraham: Pourquoi pas ! C'est toi Alix?
Je reste immobile a le regarder.
Moi: La seule et l'unique pourquoi ?
Abraham: Tara nous a parler de toi.
Moi: En bien ou en mal?
Abraham: Oula que tu bien rassure toi ! Un verre sa te dit ?
Moi: Avec plaisir, il y a jamais d'heure pour boire
Abraham: Je t'aime bien toi!
Le premier qui dit que je suis alcoolique, je lui casse les deux jambes. L'homme me sourit et me fait signe de le rejoindre, Ava va être heureuse je fais des efforts niveau sociabilité! Faut commencer un jour ou l'autre, et le groupe de Rick pour l'instant ont l'air digne de confiance. Ils ont maisons, Rick et ses gosses vivent dans l'une et le reste du groupe dans l'autre maison (ils doivent être serré), bon je vais presque tous les rencontrés d'un coup. Trop de sociabilité en peu de temps je vais mourir. J'arrive à la hauteur d'Abraham, il me tend la main. Que je sers.
Abraham: Enchantez je m'appelle Abraham.
Moi: Sa je sais , Tara me la dit.
Il rit et me fit entrer dans leur demeure , il y a des matelas par terre , je crois que tout le monde est la vu le bruit.
Abraham: On a une invité de dernière minute!
Tout le monde: c'est qui???
J'était caché vu sa corpulence derrière lui, il se décale et je vois tout le monde me fixait, ils doivent se dire pourquoi j'ai une tête sans expression. Bien évidemment Daryl était la mais cette fois on se regarde "normalement", je fit un petit léger sourire.
Tara: Salut Alix!!!!!!!!!
Moi: Hey Tara
Maggie: Tu es la sœur de Ava ?
Rosita: C'est toi qui c'est battu hier ?!
Moi: Oui et oui
Michonne: Je te dis bravo en tout cas, tu as donné un très bon coup
Moi: Wouah c'est la shérif qui me dit sa, je suis honoré
Des petits rires se font entendre , Abraham sert 2 verres, sous le regard de Eugène.
Eugène: On est que le matin tu bois déjà!
A&M: Il y a jamais d'heure pour boire.
Eugène: Ok...
Glenn: Tu travailles dans quoi ici?
Moi: Nul part je suis libre, des fois j'allait aider Aaron et c'est tout.
Le jeune asiatique jette un regard a Daryl en souriant, en même temps je prend mon verre qu'Abraham m'a servi. Tara elle me fait un grand sourire, je crois quelle est heureuse que je rencontre son groupe.
VOUS LISEZ
Les Alvarez dans ce nouveau monde
TerrorLes jumelles Alvarez reviennent a Alexendria, elles s'adaptent au changement et s'apprêtent a vivre de nouvelles aventure.. Cette histoire est créer par moi et mon amie lolacrlr_2009 , inspirer de la série the Walking Dead