9. La casquette

7 1 0
                                    


Nous arrivons à Alexendria , j'ai cru qu'on y arriverait jamais, Ava part directement a l'infirmerie avec Abraham, Pet et bien sur Rick.  Je vois au loin Jessie, a ce moment la, je vois rouge vif. Je m'avance de plus en plus vite, je sens Rosita me suivre. Quand je me retrouve face a Jessie, je la plaque contre un mur.

Moi: QU'ES CE QUE TU FOU EN LIBERTE SALE FOLLE, TU TE REND COMPTE DE SE QUE TU AS FAIT, TU AS TIRE SUR RICK QUI AURAIT PU Y PASSER, TOUT SA PAR JALOUSIE ALORS QUE TU ES EN COUPLE ESPECE DE GARCE 

Rosita: Alix calme toi, elle va payer mais lâche la

Moi: NON JE VAIS PAS ME CALMER, ELLE VISER MA SOEUR DE BASE MAIS CEST RICK QUI A PRIS, TU MERITE DE MOURIR BORDEL, JE TE PREVIENS, SI TU NE MEURS PAS OU DEGAGE PAS D'ICI CEST MOI QUI TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS AVEC LE PLUS GRAND DES PLAISIR

Elle se remet a pleurer, Rosita tente de me séparer d'elle. Je peux pas la laisser en vie. Personne ne touche a ma sœur.  Je lui donne un coup de poing dans le nez. Puis je la lâche et je pars, des regards sont sur moi. 

Tara: Alix attend! Qu'es ce qu'il c'est passer?!

Alix: Je l'ai pourtant dis, cette pétasse a tirer sur Rick en visant Ava, elle ne lui est pas venue en aide, elle a fuit.

Tara: OK elle est aller trop loin. Essaie de ne pas t'approcher d'elle. Deanna prendra la décision finale.

Moi: Mouais

Rosita arriva vers nous. Elle ne sourit pas.

Rosita: Je te jure que si tu la tue, je t'aiderai. 

Moi: Avec joie

Tara: Les filles! Laisser la, je pense qu'on devrait se calmer et pour toi Alix se changer .

Je leva les yeux au ciel et partit cher moi. Une fois dans la maison, je part me doucher et changer, je mit un short en jean, un t-shirt noir et ma veste. Je redescend pour laver mes rangers. Je me met au dessus de l'évier et frotte mes chaussures. Des larmes coulent le long de mes joues, je les essuies en vitesse, pleurer est pour les faibles, c'est se que disais un ami.

FLASH BACK 

Nous sommes a notre entrainement, je me donne a fond pour cette première fois, je suis jeune, je viens de rentrer dans l'armée. Je suis avec mes coéquipiers. Je grimpe à la corde difficilement, sans  protection. J'ai du mal a grimper, au milieu de la corde, je tombe. Oscar vient vers moi, des larmes coulent sur mon visage, il s'accroupi en face de moi.  

Oscar: Eh les princesses ne pleurent pas. 

Moi: Je suis pas une princesse

Oscar: Tu n'es pas une simple princesse, une princesse guerrière.

Et il essuya mes larmes. Je lui sourit. 

Oscar: Maintenant relève toi soldat

FIN DU FLASH BACK

Je finit de nettoyer mes rangers. Je les sèche un bon coup. Je les mets et sort prendre l'air. Nous sommes en fin d'après midi.

Je me promène dans les rues d'Alexendria, la nuit va tomber, cela ne sers a rien que je traine dans les rues sinon je serai capable de tuer quelqu'un.

Eclipse de la soirée et la nuit

Je me réveille après cette nuit mouvementé, je me lève et part directement a la douche, j'y reste un moment, je m'habille d'un t-shirt noir, un simple jean , mes rangers et ma veste. Je descend et Ava n'est pas là , elle doit encore être a l'infirmerie. Je me fais un café que je boit vite fait.  J'entend une moto, Daryl! Il a raté beaucoup de chose en peu de temps. Je me dirige vers l'entrée de la ville , je vois Ava, Rick, Rosita et Maggie ou loin mais j'irais les voir après. J'aperçois Daryl.

Les Alvarez dans ce nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant