4. expulsion

9 1 0
                                    


Je me réveille dans l'herbe humidifié de bon matin, La ville est paisible , j'entend  le vent soufflé dans les arbres c'est apaisant, je me lève tranquillement et m'en vais vers la maison. Personne dans les rues, il doit être tôt. Je rentre chez moi sans un bruit, a pas de loup. Je monte dans la chambre d'Ava mais personne a part l'autre couillon. Je referme la porte en la claquant , Ava n'est pas la c'est mauvais signe je le sens. Je ressors de la maison , Tara sors elle aussi de chez elle , elle me sourit légèrement en me voyant.  Puis elle s'avance vers moi avec hésitation.

Tara: Salut toi..

Moi: Hey toi

Tara: Je dois de dire un truc important...

Moi: A propos de quoi ?

Son visage devient soudainement triste , elle me regarda droit dans les yeux.

Tara: D'abord promet moi de pas faire de connerie

Moi: Sa dépend se que tu vas m'annoncer.

Tara: C'est par rapport à ta sœur, Rick m'a expliqué se qu'il c'est passé..

Moi: Il c'est passé quoi bordel ?!!!

Tara: Son copain Jason a été violent très violent envers elle, elle est en ce moment même a l'infirmerie 

Au moment ou elle prononce cette phrase, mes pensées sont sur Ava, je vais le tuer celui la mais la je dois m'assurer que ma sœur est en sécurité, tout a coup je me met a courir vers l'infirmerie a toute vitesse, j'entre en furie dans l'infirmerie.

Moi: Ava ?!

Ava: Je suis la.

Sa voix est douce et épuisé, je viens m'assoir a coter d'elle et prend sa tête entre mes mains.

Moi: Comment tu te sens ? Il t'a fait quoi ? tu as beaucoup mal ?

Ava: Une seule à la fois, sil te plait .

Moi: Excuse moi, comment tu te sens ?

Ava: Jai mal mais ça va t'inquiète pas pour ça.

Pet: Si un peu t'aurais pu y rester, je comprend pas comment il a autant de force le petit poucer.

Moi: Je m'inquièterais toujours pour toi et pet a raison, explique moi tout dans les détails.

Je dis sa d'une voix inquiète, ma sœur a failli y rester..

Ava: Il m'a vu sortir de chez Rick, il sait avancer, puis il a demander a se qu'on parle a l'intérieur, j'ai accepté , comme une conne, et après il a commencer a dire que je lui appartenait, je lui est dit que oui juste pour qu'il me lâche et Maggie est rentrer , elle m'a amener jusqu'ici  et elle a passer la nuit a mes coter , mais j'ai pas réussi a dormir.

Pet: Sans Maggie elle serait sûrement morte.

Moi: D'accord, alors premièrement tu es pas conne et secondement il t'a donner quoi comme coup ?

Ava: Regarde l'état de mon œil et il m'a jeter dans le mur je me suis conier tellement fort que Pet a pris au moins 2h a arrêter le saignement.

Je ne répondis pas et pris Ava dans mes bras pas trop fort pour pas lui faire mal.

Ava: Tu m'emmène à la maison, j'ai besoin de bouger?

Pet: Tu fait attention alors.

Ava: T'inquiète chef

Moi: De toute façon elle est avec moi, elle est en sécurité, on y va ?

Ava: Je prend quelque medoc et j'arrive.

Moi: OK 

Ava prend ses médicament que Pet lui donne et on part de l'infirmerie. On se dirige vers notre maison

Moi: Je suis désolé..

Ava: T'a pas a être désolé , j'aurais du t'écouter, j'ai essayer mais j'ai pas réussi 

Moi: C'est de ma faute, c'est moi qui t'es conseiller d'essayer avec Rick et de quitter l'autre, je sais qu'il est con , j'aurais du venir avec toi part sécurité. Tu es toute ma vie Ava, je supporterais pas de te perdre...

Ava: C'est pas de ta faute , mais je conte bien essayer avec Rick

Je ris légèrement

Moi: J'espère bien , se serait cool d'avoir le shérif en beau-frère !

On se mit a rire toute les deux , sa me fait du bien d'entendre son rire. On arrive à la maison.

Moi: Attend un peu ici je revient.

Je rentre dans la maison, je monte dans la chambre ou le fou est , je rentre enragé, il me regarde sans comprendre.

Jason: Salut belle sœur

Je ne répond , le plaque contre le mur et commence a l'étrangler. Mon regard noir se plonge dans ses yeux apeuré.

Moi: Approche ou touche encore une seule fois d'Ava je te bute enfoiré , d'où tu te permet de la frapper ?! Elle t'appartient pas c'est clair ?! C'est pu ta copine et tu vas la laisser tranquille, je t'ai a l'œil bouffon!

Il commence a ne plus respirer , je ne lâche pas pour l'instant, mon regard poser sur lui, j'éprouve de la haine envers lui.

Rick: Lâche le Alix je pense qu'il a compris.

Je met quelque instant mais je lâche, il reprend son souffle petit a petit. Soudain je prend toutes ses affaires et les jettent par la fenêtre, toutes ses affaires sans exception, si Rick n'aurait pas été la j'aurais jeter Jason par la fenêtre lui aussi. 

Moi: Tu dégage de cette maison connard! 

Il acquiesce et part en direction de la porte , au moment ou il passe devant Ava ,elle l'appelle et lui met son poing dans sa gueule  .

Ava: Approche toi encore une fois de et ma famille et je te tue.

Il part sans broncher en claquant la porte , quel connard se fumier. Je réouvre la porte, descend et sors puis je le regarde..

Moi: On est pas chez ta mère ici donc tu vas te calmer fils de pute.

Je tourne la tête et vois Daryl en face qui me regarde étonner sans comprendre, je m'en fou et re rentre dans la maison. Je vois Rick embrasser le front d'Ava se qui me fait EXTREMENT plaisir. Ensuite il part, il me dit au revoir.

Ava: T'était la toi ?

Moi: J'ai juste vu le bisous 

Ava: Ouais bah , t'enflamme pas trop.

Elle sourit comme une gamine qui a vu le père Noël.

Moi:  Je dit futur couple dans quelque jour

Ava: J'ai pas envie de dormir toute seul, tu veux bien dormir un peu avec ta petite soeur chérie comme au bon vieux temps.

Moi: Avec plaisir Vanille

Ava: Tout le plaisir est pour moi mon petit caramel.

Je fit un grand sourire.

Moi: Allez on y a !

On part se coucher, Je m'allonge sur son lit et Ava vient se blottir contre moi, je passe un bras autour d'elle, je m'endors vite. ( C'est très fatiguant de menacer ou d'étrangler les gens !)

_________________________________

Voilà un nouveau chapitre sur nos chères sœurs Alvarez, j'espère qu'il vous plaira! 🧟‍♀️

N'hésitez pas a me partager vos avis 😉

Les Alvarez dans ce nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant