8. Improvisation médecin

7 1 0
                                    

On se lève en regardant vers le bruit de la détonation. Un coup de feu peut dire beaucoup de chose, un blesser, un mort, un entrainement ou un rôdeur tué. Je ne partirai pas sur l'entrainement. 

Abraham: Tu crois qu'on devait y aller

Moi: Fait se que tu veux, moi j'y vais .

Abraham: Si tu crois que je vais te laisser y aller seule, tu rêve

On commence a marcher en direction du tir. Je pris pour que se ne soit pas Ava qui est été toucher par se tir, j'espère de tout mon cœur (oui j'en ai un) que quelqu'un a tué un Mordeur. On entend des pas , quelqu'un court en se rapprochant de nous, je tend mon arme devant moi au cas où, Abraham prend exemple sur moi (a ne pas reproduire). Une silhouette apparait petit à petit. C'est Jessie.

Moi: Qu'es ce que tu fais la toi ?

Jessie: Je- je...

Abraham: On t'a poser une question , alors répond.

Je vois son arme dans sa main, elle tremble, elle transpire et pleure en même temps. Son regard est plein de regret, de tristesse. Je garde mon pistolet pointer sur elle, j'aurais aimer prendre mon arbalète mais je ne pensais pas sortir, fais chier.

Moi: Avant de me répondre pose ta putain d'arme

Elle ne répond pas, baisse la tête. Elle finit par lâcher son arme.

Abraham: Bien maintenant répond.

Jessie: J'étais jalouse, alors.. alors j'ai pris cette arme, je les ai suivis et j'ai tirer...

Moi: Suivi qui et tirer sur qui ?!

Jessie: J'ai suivis ta pute de sœur et Rick, il c'est pris la balle à la place d'Ava

Je m'approche d'elle et met mon flingue sur son front. Elle n'arrête pas de pleurer. Quelle chialeuse celle la.

Moi: Redis encore une fois du mal de ma sœur et sa finira très mal pour toi, genre dans la gueule des rôdeurs.

Elle fait signe d'un oui de la tête, elle pleure toujours .

Abraham: Emmène nous a Rick, il est blesser

Jessie: Oui bien sur, mais sil vous plait ne dites rien a personne de se qu'il c'est passer.

Moi: Tu peux rêver pétasse, tu as essayer de faire du mal a Ava,  tu as tirer sur Rick et tu t'es casser au lieu de l'aider

Jessie: Comment tu le sais?

Moi: Sinon la première chose que tu aurais dit c'est de venir en aide a Rick.

Elle ne répond pas, essaie de sécher ses larmes qui dévalent sur ses joue.

Abraham: Maintenant bouge ton cul et emmène nous a Rick

  Elle ne répond pas et retourne sur ses pas pour nous emmener a Rick, j'espère que se n'est pas trop grave, sinon j'aurais pas mes bouteilles si il meurt et je n'aurai pas de beau frère par la même occasion.

On arrive enfin a Rick , Ava est avec lui. Je me précipite vers eux. 

Moi: Il est blesser où?! 

Abraham nous rejoins au coter de Rick.

Ava: Dans le bas du ventre 

J'enlève la veste , soulève son t-shirt, c'est pas beau a voir, ensuite j'arrache un bout de mon débardeur (bye bye le débardeur blanc, en vrai sa peu être stylé) , le met sur la blessure de Rick et fais pression dessus pour arrêter le saignement.

Moi: Abraham retourne a Alexendria avec la pétasse et va chercher de l'aide !

Abraham: Ok j'y vais tout de suite 

Je continue de faire pression. 

Moi: Rick tu as interdiction de fermer les yeux. 

Abraham part avec Jessie en courant , j'espère qu'il vont se dépêcher , je suis pas médecin mais bon je vais le devenir pour Rick ( et les bouteilles).  Ava pleure.

Moi: Ava arrête de pleurer , tu te souviens de se que je t'ai déjà dis ? Les princesses ne pleure pas.

Ava: Je n'en suis pas une

Moi: A mes yeux, si

 J'appuie sur la blessure de Rick, mais je l'enlève deux min pour voir un peu l'état, La balle n'a pas l'air profonde. Es ce que j'enlève la balle ? Ou bien j'attend de l'aide ? Putain je suis pas médecin, on m'a pas appris sa a l'armée. Mais je ne vais pas attendre qu'il se vide de son sang quand même

Moi: Je vais retirer la balle.

Ava: On peut pas attendre Pet?

Moi: Tu veux qu'il se vide de son sang ? C'est comme tu veux.

Ava: Non je veux pas sa 

Rick: Vas..y.. fais...le

Moi: Je m'excuse d'avance pour la douleur.

J'enlève complètement le bout de tissue,  regarde la blessure avant d'essayer de localiser correctement la balle, puis commence a mettre un doigt pour écarter la blessure. Avec mon autre main, je rentre 2 doigt pour essayer de récupérer la balle. 

Rick: AHHHHH!!!!!

Je continue, j'essaie plusieurs fois de la retirer, au bout de quelque essaie j'y arrive! Enfin! J'aurais pu être médecin enfaite. (C'est bon mes bouteilles sont sauvés tout comme Rick).  Rick tombe dans les pommes suite a ça. Je remet le bout de tissu sur sa blessure pour arrêter le saignement.  J'entend au loin des pas, cela doit être les autres qui arrivent. Je vois Abraham, Pet et Rosita qui arrivent.

Rosita: On est la!

Moi: Sans blague on avait pas remarqué.

Rosita leva les yeux en l'air. Oups j'ai du blesser son égo. Putain il attend quoi Pet pour regarder la blessure de Rick. 

Moi: Pet magne ton cul. J'ai retirée la balle. Mais je suis pas médecin 

Pet se dépêcha alors de venir auprès de Rick, il regarde a sa blessure. On se lève pour lui laissé de la place.

Ava: Il va s'en sortir ?

Pet: Normalement oui, grâce a Alix.

Abraham: Alix qui s'improvise médecin.

Ava viens me prendre dans ses bras. Je la serra dans mes bras. Pet et Abraham portent Rick. Et c'est comme ça qu'on repartit à Alexendria, les hommes partent en premier et Rosita nous rejoins en se mettant entre nous deux. J'avais totalement oublié mais je suis en soutif bordel! Oh putain, y'a des mecs, je suis pas pudique mais bon quand même. 

Rosita: Tiens tu en auras besoin 

Me dit elle en me donnant un pull, que je prend avec grand plaisir. Je le met, je lui fit un médiocre sourire.

Et nous rentrons dans le chemin vers Alexendria.

________________________________________

Salut! Voici un nouveau chapitre de cette histoire, qui j'espère vous plait !

Les Alvarez dans ce nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant