Eclipse 3h
Je me réveille , Ava dors encore, sa m'a fait du bien et sa m'a rassurer de la savoir en sécurité. J'entend la sonnette résonné , je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Ava. Je part ouvrir la porte et devinez qui c'est. C'est Rick.
Rick: Salut Alix , je viens prendre des nouvelles d'Ava et savoir si vous voudriez venir manger avec nous se soir, il y aura Carl mon fils , Daryl et Tara.
Moi: Hey Rick, Ava va bien elle se repose en se moment même, se serait avec plaisir pour se soir. Vers quelle heure ?
Rick: Tant mieux, vers 19h?
Moi: Parfait! Je profite que tu sois la et qu'Ava dorme pour te le dire.
Rick: Dire quoi ?
Moi: Minute papillon laisse moi parler !
Rick: Excuse moi continue
Je le regarde dans les yeux et reprend ma face antisociable.
Moi: Je compte tuer l'autre bouffon de Jason, que sa te plaise ou pas.
Rick: D'accord , comment tu vas t'y prendre ?
Je lui explique se que je compte faire, c'est un peu sadique j'avoue.. Il m'écoute jusqu'au bout sans m'interrompre.
Rick: Je vais t'aider
Moi: Sérieux ?!
Rick: Oui on fait sa cette aprem, Rdv a 15h en dehors de la ville, je m'occupe de l'autre d'accord.
Moi: Sa me va!
Ava: Qu'es ce qui te vas ?
Moi: L'heure pour aller manger chez Rick , il nous invite se soir.
Avec Rick on se lance un regard furtif.
Ava: Ah ouais et a quelle heure?
R&M: 19h
Ava: Salut Rick, cool alors il y aura qui
Punaise elle en pause des questions, elle a été flic dans une autre vie ou quoi?
Rick: Daryl, Tara et Carl
Ava: Cool, je vais voir Maggie, elle dois me refaire mon bandage, je veux pas te déranger avec sa sœurette
Moi: D'accord fait bien attention a toi, tu as pris des armes au cas ou ?
Ava: Non
Je lui tend un poignard et pistolet. Je ne veux pas prendre de risques même si carton va mourir.
Moi: Prend sa
Ava: Merci, mais j'ai mon arc a l'infirmerie, Deanna ma demander de faire un tour de arde il y a 3 ou 4 jours du coup j'ai le droit de prendre mon arc dans l'enceinte.
Moi: Ok mais fais gaffe a toi
Je reprend mes armes et les remet a leur place habituelle.
Ava: T'inquiète
Elle part en nous jetant un regard et elle nous sourit. J'attend quelle parte et rattrape Rick qui commence a partir.
Moi: Je peux pas attendre cette après midi, on le fait maintenant on sera tranquille et Ava n'est pas donc on peux pas se faire choper.
Rick: Ok je m'occupe de la victime
VOUS LISEZ
Les Alvarez dans ce nouveau monde
TerrorLes jumelles Alvarez reviennent a Alexendria, elles s'adaptent au changement et s'apprêtent a vivre de nouvelles aventure.. Cette histoire est créer par moi et mon amie lolacrlr_2009 , inspirer de la série the Walking Dead