Le souffle du vent me réveilla. J'ouvrit les yeux et un ciel gris me fit face. Ce temps annonce une journée triste, pluviale. Des goutes commence a tomber. Il faut que je rentre. Je me lève et descend du toit. Je rentre cher moi. Aucun signe de vie de ma très chère sœur , je suis sure à 99% qu'elle est chez Rick, ils sont mignons ses deux la, je suis contente pour eux, surtout pour ma sœur elle mérite mieux que l'autre carton là. Rick est un type bien, je le sais. Je vois qu'il commence a pleuvoir dehors. Je suis rentré a temps. Je monte en haut et prend une bonne douche, je sors de la douche et me regarde dans le miroir, je regarde les cicatrices de mon corps, chaque cicatrices à son histoire. J'arrête de me regarder sentant que les souvenirs commence a venir. Je met short kaki, un maillot noir , un sweet gris et mes fidèles rangers. J'abandonne ma veste en cuir pour aujourd'hui. C'est dingue tout les vêtements qu'on peut avoir. Alexendria est assez calme en se moment, sa va pas durer. Il y a des gens dehors qui ont profité de l'apocalypse pour prendre du pouvoir. Et ces personnes viendront a Alexendria tôt ou tard. Je sors de la salle de bain et me positionne à ma fenêtre, regardant la pluie tomber sur la vitre. Je décide prendre mon talkie-walkie. L'autre jour Tara m'a donné la fréquence de son talkie-walkie. Je l'allume et me met sur cette fréquence. On c'était donné des surnoms pour plus de protection.
Moi: Allô ici AA pour TC
Tara: Ici TC, je te manque déjà ?
Moi: Je m'amuse pas toute seule.
Glenn: Salut AA !
J'entend se salut, il doit être près de Tara.
Moi: Salut Le chinois.
Glenn: Je suis coréen !
Moi: C'est la même chose.
J'entend des rires derrière eux, pas mal de rire. Des gens parler mais je n'entend pas.
Tara: Quoi que tu fais ?
Glenn: T'es sur que c'est une phrase correcte ?
Tara: Oui oui je suis sur
Glenn: Pas sur.
Il commence a se chamailler se qui me fait bien rire. Et je ne suis pas la seule en dirait. Je sens que le talkie-walkie se fait transporter.
Abraham: Bonjour très chère demoiselle
Moi: Salut le rouquin
Abraham: Que dirait tu de venir chez nous. Tu serais peut être moins seule
Tara: TRES BONNE IDEE ABRAHAM, NON J AI DIS QUE ME PHRASE EST TOUT A FAIT NORMAL
Moi: Ai je le choix ? Pas vraiment. J'arrive.
Je coupe la talkie-walkie. Je me lève de mon coin tranquille. Qui franchement penserait que j'aurai pu être aussi sociable avec des gens sérieux. Moi on m'aurait dis sa il y a quelque années, je me serai foutue de sa gueule. Je décide de laisser mon arbalète. Je planque quelque couteau au cas où. Je descend, toujours aucune trace de ma sœur. Elle a du faire des folies avec Rick cette nuit. Je sors de chez moi. Punaise il pleut a seau. Je sors de ma terrasse et me dirige en face. Je prend bien mon temps. J'arrive sur le porche de leur maison et je toque. Je suis trempé. On vient m'ouvrir. C'est Tara. Elle veut me faire un câlin mais quand elle voit que je suis trempé elle se retient se qui me fit rire.
Tara: Vas y rentre. En dirait une roumaine.
Je lui tape l'épaule et rentre.
Moi: Salut tout le monde.
VOUS LISEZ
Les Alvarez dans ce nouveau monde
HorrorLes jumelles Alvarez reviennent a Alexendria, elles s'adaptent au changement et s'apprêtent a vivre de nouvelles aventure.. Cette histoire est créer par moi et mon amie lolacrlr_2009 , inspirer de la série the Walking Dead