2. La soirée

17 1 0
                                    

Je me promena dans les rues de cette ville, tout le monde s'éloigna de moi quand je passe, se qui j'avoue me plaisait. Seul certaines personnes n'eurent pas l'air d'avoir peur mais ne s'approchèrent pas quand même. Ava va sûrement reprendre son post à la mairie avec Deanna. Moi je n'ai jamais eu de boulot ici, Deanna n'a pas su trouver se qui me correspondrait (heureusement comme sa je suis libre). Quelqu'un s'approcha de moi dans mon dos , j'entendis les pas.

??: Salut, tu es nouvelle?

Je me retourna pour faire face a une femme qui me sourit.

Moi: Pas vraiment , j'étais la avant , je suis parti et je suis revenue.

??: Oh d'accord, moi c'est Tara enchantez

Elle me tendit sa main en souriant. Je lui serra la main.

Moi: Enchantez de même , Je m'appelle Alix.

Tara: Très beau prénom

Moi: Merci , le tient est original.

Je fis par miracle un tout petit sourire.

Tara: On se voit plus tard !

Moi: A plus

La jeune femme parti a ses activité, elle est la première personne qui vint me parler sans se sentir obligé et qui n'a pas peur de moi. Comment je le sais? A sa façon de parler, son intonation. Elle a l'air gentille, attentionnée. Après cette petite discussion je continua ma promenade. Rien n'a changé, a part qu'il y eu plus de gens qu'avant. Je commence a partir en direction de chez moi et bien évidemment il fallait que je croise l'homme d'en face, comme avant on se lança notre regard meurtrier tout en continuant notre chemin l'un comme l'autre. Je retrouva ma sœur devant chez nous.

Moi: Alors il y a déjà des morts ou pas ?

Jason: T'es pas drôle

Moi: Je sais Ducon

Ava: Arrêter vous êtes des gamins

Jason: C'est ta sœur putain

Moi: Calme toi connard !

Ava: C'est bon vous avez terminés ?

Jason: Ouais demande à ta sœur

Je m'approcha de Jason et lui mit mon poing dans le nez avant de reculer de quelques pas.

Moi: La prochaine fois que tu me parles comme sa , sa ne sera pas que ton nez qui sera exploser , compris p'tite merde.

Jason: Compris...

Ava: Sérieux Alix !

Je ne répondit pas et regarda Jason souffrir en se tenant le nez. Sa faisait un moment que je voulais faire sa. On entendit des personnes nous dire de se séparer, c'est Rick et l'homme au regard meurtrier , puis Ava me prend et m'éloigna de l'autre con.

Ava: T'es malade toi!

Moi: Il a qu'a pas être aussi con

Rick: Calmez vous, que se passe t-il?

Moi: Rien

Dis-je froidement et agressivement (comme d'habitude).

??: Parle mieux

Moi: Je parles comme je veux a qui je veux !

Ava: C'est bon, vous êtes calmes , vous êtes chiants et toi arrête d'embrouillez tout le monde c'est chiant.

Les Alvarez dans ce nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant