10.je dois me ressaisir

19 1 2
                                    

Nous discutons Abraham et moi.

Abraham: Bon je dois te laisser, essaie de tuer personnes

Moi: Je peux pas promettre.

Il part, je me retourne pour aller cher moi. Je marche tranquillement . 

James: Salut Alix !!

Moi: Salut James! Je suis désolé de vous avoir laisser!

James: C'est pas grave , on vous a laisser aussi 

Il me prend dans ses bras. Avec James on a cette sorte de connexion, en même temps, passer des mois avec lui créer des rapprochements. 

Moi: Comment sa se passe de ton coté ?

James: Sa va super ! Pour toi déjà des bagarres et tu as sauvés le shérif d'après les échos.  

Moi: Tout a fait !

On rit un bon coup. C'est vrai qu'on c'est un peu "perdu" de vue.

Moi: Sa se passe comment au chantier?

James: Super.

Moi: Parfait alors! A un de ses quatre.

Il me salut et nous continuons nos chemins chacun de notre côté. Je rentre vite fait cher moi et part m'enfermer dans ma chambre. Passons au choses sérieuse. Je prend une paire de ciseaux , une chaise et m'installe devant le miroir, j'enlève ma casquette.  Et je coupe petit a petit mes cheveux qui sont trop long a mon gout. Mes cheveux tombent a terre chacun leur tour. Des petit tas se forment. Je me sens légère de seconde en seconde. 

Après 10 minutes a couper mes cheveux et avoir fais des sortes de finitions. Voila c'est terminer ! 

C'est déjà un premier changement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est déjà un premier changement. Maintenant il faut que je me ressaisisse, j'ai baissé ma garde et quelqu'un a failli mourir. Je dois rester concentrer. Je remet ma casquette. Putain j'ai un style de dingue comme sa. Je préfères se style franchement. Je prend un balai et ramasse tout mes petits et chères cheveux.  Puis je les balances par la fenêtres.  Bon débarras. 

Moi: Sa fait CHIAO 

Ensuite je déverrouille ma porte et sort de ma chambre tranquille. On sonne à la porte. Je part ouvrir. C'est il me semble Carol.

Carol: Bonjour Alix, je viens vous apporte des cookies fait maison.

Moi: Merci beaucoup, se serait compliquer d'aller en acheter de nos jours.

Elle rit et me fait un grand sourire, limite sadique. 

Carol: J'espère qu'ils vous plairont.

Moi: On va voir sa tout de suite.

J'ouvre la boite où sont les gâteaux. J'en prend un et croque dedans. 

Les Alvarez dans ce nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant