Le soir même, au dîné, toute la famille était présente autour de la table. Orion et Alicia faisaient la conversation. Malheureusement, Soléa restait silencieuse. Lamar ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Elle ne mangeait presque rien, et elle portait un pull alors qu'il ne faisait pas froid. Elle, en revanche, avait froid. Il pouvait le voir à son comportement. Elle paraissait si fatigué, si triste, ça le fissurait intérieurement. Une fois le dîné terminé, Alicia et Orion partirent dans la salon. Soléa alla directement dans sa chambre. Il voulut la rejoindre mais il entendit Alicia parler à Orion.
Alicia : Tiens, tu lui donnes ce comprimé et si il a mal, il peut prendre aussi celui-là d'accord ?
Orion : Très bien. Merci ma douce.
Il se dirigea dans le couloir pour faire comme si il n'avait pas écouté et son père le héla. Il se retourna et le vit arriver avec un verre d'eau.
Orion : Tiens mon fils, il faut que tu prennes ce comprimé et si tu as mal celui-là.
Il les regarda.
Orion : Attends, je crois que c'est celui-là. Attends, je reviens.
Il partit et revint quelques secondes après.
Orion : Voilà, c'est celui-là maintenant et l'autre si tu as mal.
Il prit les deux comprimés et les but d'une traite. Il lui rendit le verre d'eau vide.
Lamar : Tu lui diras merci.
Orion fut touché et acquiesça.
Il alla dans sa chambre qui était adjacente à celle de sa femme. Il voulait la voir, mais il savait qu'elle ne le voulait pas. Et il ne désirait pas la mettre en colère. Il enleva son t-shirt et le lança sur le sol. Il grimaça, il avait mal au bras et les médicaments mettraient du temps à fonctionner. Il s'allongea et ferma les yeux.Soléa avait beau essayer de dormir elle n'y arrivait pas. Elle décida de descendre dans la cuisine se prendre un verre de lait chaud. Cela l'aiderait peut-être.
Quand elle ferma la porte de sa chambre et se dirigea dans le couloir, elle entendit un bruit étrange sortir de la chambre de Lamar. Elle colla son oreille à la porte. Elle entendit comme un gémissement. Elle n'était pas sûr mais elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Elle ouvrit la porte de sa chambre et plus elle avançait dans celle-ci, plus elle entendait ses gémissements. Quand elle fut proche du lit, elle vit que Lamar avait les yeux fermés et les sourcils froncés. De la sueur perlait sur son front, il avait l'air de souffrir. Elle mit sa main sur son front pour voir il avait de la fièvre et à ce moment-là, il ouvrit les yeux. Elle pouvait voir de la douleur dans ses yeux. Elle s'assit à ses cotés.Soléa : Tu as mal ?
Il acquiesça. Elle voulut se lever mais il l'en empêcha en serrant sa main.
Lamar : Ne me laisses pas.
Elle approcha son visage du sien.
Soléa : Je reviens. Je vais te chercher un anti douleur.
Lamar : Promets le.
Elle eut de la peine de le voir comme ça. Elle prit sa main qui était dans la sienne et l'approcha à ses lèvres. Elle lui fit un baiser sur sa paume.
Soléa : Je te le promet.
Elle revient quelques minutes plus tard, elle l'aida à boire son comprimé et l'allongea. Elle posa son verre sur la table de nuit. Il ne ferma pas les yeux, il faisait que de la regarder.
Soléa : Tu peux dormir maintenant. Ça va aller, le médicament fera effet dans pas longtemps.
Lamar : Non... Tu ne seras plus là après...
Elle avait tellement de peine de le voir comme ça. Elle souleva les draps et s'allongea près de lui.
Soléa : Je ne partirais pas d'accord. Dors maintenant, tu as besoin de repos.
Il ferma les yeux mais lui teint la main fermement.
Lamar : Je t'aime tellement.
Soléa fut choquée, avait-il vraiment dit cela ? Il s'était rendormit tout de suite après. Elle le regarda dormir un long moment. Il était si beau et si paisible. Il lui avait vraiment manqué. Mais elle n'oubliait pas son dégoût face à elle nu.
Son regard de ... peur. Elle préféra ne pas y penser, elle se tourna dos à lui et finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
La vie ne tient qu'à un fil
RomantikSoléa, une jeune femme toujours souriante Épouse Lamar qui lui est toujours grincheux Il est à la fois intrigué et énervé par cette femme qu'il n'a pas choisie. Il préfère ignorer cette attirance. Jusqu'à ce qu'elle tombe devant lui https://www.theb...