La rencontre !!

123 9 0
                                    


Vous allez au lieu du rendez-vous et comme convenu tu appelle Suga. Tp:Salut on est arrivé! Suga:Super attend j'envoi quelqu'un surveiller ton fils il pourra te rejoindre aprés! Tp:D'accord! Suga:Tu me fais confiance tu sais que je te ferais jamais de mal ni à ton fils je te promet que tu sera contente! Tp:Tu as raison désolé oui j'ai confiance. Suga:Super j'en suis ravie c'est bon la personne arrive c'est un de nos agents t'inquiéte pas! Tp:D'accord je vais juste le prevenir!*Tu previens ton fils en lui expliquant que si il y a quelque chose le garde est là pour lui.

Tp:Bon je dois me diriger ou? Suga:Tu vas tout droit et tu prend l'ascenseur jusqu'au 12 éme étage! Tp:Ok! Suga:Attend avant que tu monte je voulais juste te demander quelque chose le jour qu'on se verra tu pense que tu réagiras comment?Tp:Drole de question à ce moment  précis je sais pas trop je suis juste la fan et toi l'idol même si on est ami je serais impressionnée je crois je sais pas si je serais capable de t'approcher en fait! Suga:Je veux qu'on se promette quelque chose si un jour on se voit conduis toi comme amis et oublions la célébrité tu veux bien j'aimerais que ce soit comme nos conversations moi j'aimerai te prendre dans mes bras enfin le virtuel ne nous sépare plus! Tp:Bon ok je te promet et je promet qu'on se prendra dans les bras, j'aurais le temps à m'y faire vu que c'est pas pret d'arriver. Suga:Merci pour ta promesse, tu peux monter! *tu es arrivés Suga:Maintenant tu vas à la chambre 1610 et le code c'est 986532 tu peux rentrer et tu t'asseois ta surprise arrivera et nous on s'appelle quand tu auras fini! Tp:Tu vas me laisser comme ça? Suga:Ai confiance s'il te plait? Tp:Ok a tout à l'heure.

Tu rentres et là tu vois des ballons avec des coeur partout tu vois aussi une bouteille de champagne et à manger, tu t'asseois il y a une carte avec ton prénom tu l'ouvre: Beauté t'inquiéte cette soirée se passera bien j'en suis sur, j'ai tellement hâte de te voir. 

Tp:C'est quoi ce délire hâte de me voir si seulement je savais ce qu'il m'a préparé je stresse et qui je vais rencontrer*tu sens deux mains sur tes yeux . Suga:A ton avis qui va tu rencontrer? Tp:Tp ça va plus là maintenant j'entend sa voix, désolée monsieur vous pouvez enlever vos mains je suis pas trop à l'aise comme ça! Suga:D'accord tu es trés belle ce soir j'enléve mes mains! *tu te retourne. Alors surprise! Tp:Quoi Su Su Suga? Suga:Oui alors c'est Suga pas su su Suga je plaisante! Tp:Comment? Pourquoi? Suga:Eh respire ça va ce n'est que moi tu te souviens amis! Tp:Oui bien sûr pardon! Suga:Tu es pardonné t'inquiéte.*tu te rappele de ta promesse alors tu vas vers lui et le prend dans tes bras .

Suga:Ravie que tu tienne tes promesse, allez asseyons-nous et je t'explique! Tp:d'accord! Suga:Tu permet que je t'explique en te tenant la main, maintenant qu'on est ensemble je veux juste profiter! Tp:Oui bien sur! Suga:Merci je n'ai jamais été voir ma famille j'avais programmé ce voyage comme tu sais le vol est long donc je savais que tu t'inquiéterais j'ai demandé aux garçons a tour de rôle de surveiller mon ordi si tu appele puis tu as eu Jk. Je voulais qu'on se voit car ça fait longtemps qu'on parle et j'en avais un peu marre de ce côté virtuel et je voulais te faire la surprise! Tp:Ca pour une surprise c'est une surprise. Suga:Bon maintenant tu m'expliques ce qui s'est passé aujourd'hui tu étais dans un état tout à l'heure quand je t'ai appelé mais je pense que j'ai déjà ma réponse, est-ce que c'est à cause de ça? *il te montre une vidéo. Tp:Comment tu as eu cette vidéo? Suga:C'était moi qui filmait j'étais venu pour voir et je t'ai aperçu quand tu as pris ce mec! Tp:C'était toi le mec qui filmait, heureusement que tu peux pas comprendre le français! Suga:Ben en fait j'ai traduit je voulais savoir pourquoi tu t'es énervé mais faut pas faire ça imagine si ce mec t'aurait frapper, il y  aura toujours des gens qui vont critiquer! Tp:Désolé je me suis laissé emporté j'étais sur les nerfs et voilà! Suga:Ca a un rapport avec Jk? Tp:Quoi non pourquoi tu penses à lui ? Suga:Votre conversation tu regrette peut-être? Tp:Mais non je pensais vraiment ce que je lui ai dit c'était à cause de toi j'étais inquiéte car j'avais pas de nouvelles c'est tout! Suga:Je te crois pour Jk.... Tp:S'il te plait pas ce soir profitons juste d'être ensemble oublions le groupe juste toi et moi! Suga:Avec plaisir!

Amour ou amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant