Eunwoo:Il t'a vraiment dit ça comme ça? Tp:Oui! Eunwoo: Non Tp je sais ce à quoi tu penses et c'est hors de question! Tp:Mais j'ai encore rien dit! Eunwoo:Oui mais je te rappelle qu'on a passé plus d'un mois ensemble et moi aussi je te connais tu veux arrêté le plan, écoute tu as besoin d'avoir des réponses et c'est le seul moyen, on a tout partagé pendan un mois, on a même partagé le même lit, alors franchement on est amis, tu ne risques rien avec moi je te l'ai déjà promis et.... Tp:Tu tiens toujours tes promesses! Eunwoo:Tu vois on dirait un vrai couple finir nos phrases *vous rigolez! Tp:T'es bête mais tu as raison! Eunwoo:Tu es trop stréssée prend ça comme un jeu comme ce mois où on était ensemble tu te souviens pas de sujet tabou on a été super complices reste ainsi et je t'ai promis aussi de jamais t'embrassé pour ce jeu sauf si c'est toi qui le juge nécessaire! Tp:Oui allez tu as raison désolée je vais pas changé mon comportement envers toi juste pour lui! Eunwoo:Ben voilà je préfére ça! Tp:Quelque chose me gêne à rapport aux garçons leur mentir ils m'ont toujours soutenu tu sais! Eunwoo:Tu veux leur dire ben écoute je vois pas d'inconvénient on peut leur dire ! Tp:Tu es d'accord tu es vraiment le meilleur des faux petits amis!*vous rigolez prenez vos affaires et repartez!
Rm:Je trouve ça bizarre cette situation, Tp avec lui aussi rapidement! Jk:Je suis d'accord j'ai pas tout compris mais elle a l'air heureuse avec lui je l'ai sentie détendue! Suga:Vous n'avez que Tp à la bouche vous pensez à rien d'autre! Jimin:Quoi tu es jaloux? Suga:Pas du tout elle et moi c'était rien du tout. Ludo:Ouais tu parles ça se voit qu'a chaque fois quil lui dit des mots doux ou la touche tu es énervée! Suga:Eh respecte un peu tes oncles tu veux! Ludo:Pardon c'est vrai!*tout le monde rigole sauf Suga! Eunwoo:On est là qu'est ce qui est si drôle! Suga:Rien du coup Tp garde sa chambre et toi je vais te montré ta chambre! Eunwoo:Oh pas la peine on partage la même chambre tu me montre Tp passe devant et je prend les bagages! Tp:Oui bien sur merci! V:Attendez comment ça la même chambre? Eunwoo:Enfin Tae je vais pas te faire un dessin! Suga:Non merci ça ira allez-y! *ils montent rangent et descendent Suga est sorti prendre l'air! Eunwoo:Suga n'est pas là? Jimin:Il est sorti trop de choses à gérer d'un coup! Eunwoo:Ca tombe bien on voulait vous parlé! V:Ah quand même je pensais que Tp n'allait rien avouer! Tp:Quoi tu es au courant? Jk:Tu crois vraiment qu'on est bête bien sur on sait que vous faites semblant! Jimin:Attend moi je savais pas! Eunwoo:On est désolé Tp attend des réponses et c'est le mieux que j'ai trouvé! Rm:On comprend et t'inquiète on dira rien on vous aidera même! Ludo:Donc vous deux rien du tout? Eunwoo:Seulement de bons amis on a dormi ensemble pendant ce mois en amis il s'est jamais rien passé, on s'entend bien ça s'arrête là! Jimin:Ca me surprenais aussi que tu te mette en couple toi! Eunwoo:C'est vrai que c'est toi qui me connait le mieux! Mais tout ce que j'ai dit sur Tp je le pense vraiment c'est une femme forte et intelligence, j'ai appris beaucoup avec elle et on est vraiment amis! Jimin: J'en doute pas je te connais! Tp:Merci mais tu es aussi quelqu'un de bien sans lui je ne serais pas là à vous parlé il m'a beaucoup aidé, soutenu et fais rire quand ça n'allait pas , je te suis reconnaissante! *il te colle a lui et t'embrasse sur le front! Eunwoo:Tout le plaisir a été pour moi! Suga:Si vous pouviez évité les marques d'affection merci! V:Pourquoi ils sont mignons ensemble ça te dérange? Suga:Non j'ai rien dit! Rm:Alors vous nous avez pas expliqué dans les détails comment vous avez réussi pour ton ex ? Eunwoo:En fait quand elle m'a contacté elle avait déjà un plan on la juste fait évolué, elle l'a appelé exprés pour avoir des enregistrements où il l'a menace de mort et quand on a su qu'il était en Corée elle a fait exprés de se montré parfois c'était chaud car on a failli vraiment y passé et pour les associes....Tp: Il s'est occupé d'eux en leur faisaint peur et voilà ils ont tout avoué! Jimin:Vous complétez même vos phrases impressionnant! V:Et maintenant? Tp:Il est en prison à vie avec haute sécurité et Ludo il t'a cédé l'entreprise à toi de voir si tu veux en hérité sinon cela ira à un concurrent! Ludo:Non je veux rien de lui je céde mes parts il nous a fait trop souffrir! Eunwoo:Je te comprend mais ça pourrait t'aidé à démarré dans la vie! Ludo:Je peux me débrouillé sans ça! J-hope:Et pour toi Tp? Tp:J'y réfléchis encore je sais pas si je vais reprendre mon activité! Eunwoo:Elle a un autre talent vous le saviez vous? JK:Quoi ça? Eunwoo:Elle est hyper douée en dessin ! Jk:Vraiment tu nous l'as jamais dit! Tp:Ne l'écoutez pas je me débrouille juste! Eunwoo:Arrête avec ta modestie j'ai vu ses dessins et c'est époustouflant! Suga:Tu m'en a jamais parlé? Tp:Oui car je faisais juste comme ça quand j'avais le temps c'était comme un passe-temps! Ludo:C'est vrai je les avais vu aussi elle est très douée! Jk:Donc tu peux plus travaillé comme avant? Tp:Je n'ai plus mon entreprise j'ai tout mis au nom de mon associé, c'est lui maintenant qui gére tout ça et peut-être que c'était ce qui ma fallait pour avancé.... Eunwoo:T'en fais pas tu vas y arrivé je te fais confiance, prend le temps de te posé déjà et tu décideras aprés! Rm:Oui il a raison tu as vécu tellement de choses prend ton temps, on est là t'inquiéte! TP:Merci!
VOUS LISEZ
Amour ou amitié
FanficTu t'appelle Tp tu es fan de Bts un jour tu décides d'écrire à Suga en espérant rien de sa part même pas une réponse mais il t'a répondu une amitié commence entre vous, entre l'amitié ou l'amour le chemin est trés proche....