La disparition

76 6 0
                                    


Un mois est passé toujours pas de nouvelles de Tp, Ludo rappelle Samantha! Jk:Alors qu'est ce qu'elle a dit? Ludo:Toujours rien elle a pas appelé non plus Jk c'est pas normal elle est en colére après Suga moi elle me donne pas de nouvelles pour pas me mettre en dangé et vous pareil mais je comprend pas pour Samantha c'est pas normal! Jimin:De quoi vous parlez? *puis les autres arrivent! Ludo:J'ai appelé Samantha elle a pas de nouvelles Rm je m'inquiète vraiment c'est pas normal personne ne sait qu'elle a un lien avec elle elle devrait l'appelé! Rm:Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps!Jimin:Oui t'inquiéte allez mange un peu d'accord on va à la salle de bibliothéque on est des trucs à réglé pour demain le concert! Ludo:Ok je vais mangé, au fait je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi sachant qu'on a pas vraiment de lien! J-hope:Bien sur que si tu es le neveu de Rm donc tu es comme notre fils tu fera parti de cette famille pour toujours, allez va! *Les garçon se retrouvent à la salle! Jk:Il y a un probléme pour demain? Jimin:Non je voulais pas parlé devant Ludo mais ça m'inquiéte aussi c'est pas normal ce silence Ludo a raison on sait pourquoi elle nous donne pas de nouvelle mais pour Samantha c'est pas normal! Rm:J'avoue tu as raison ça m'inquiéte je garde espoir mais vraiment on a aucune piste les hommes qu'on a engagé n'ont toujours rien trouvé!  V:Vraiment c'est pas normal! Jk:Excusez-moi je dois répondre! Oui allo oui c'est moi! Attendez quoi mais qui êtes vous? Allo allo! Rm:C'était qui? Jk:Bonne question un homme il a eu mon numéro par Tp elle lui a dit de m'appelé pour qu'on sache qu'elle va bien de pas s'inquièter pour elle et qu'elle essaiera de nous contacté dés que possible! Jimin:C'est quoi ça encore bon la bonne nouvelle c'est qu'elle va bien mais attend l'homme qui a appelé c'est un numéro de chez nous? Jk:Oui c'est en Corée et c'était un coréen! Rm:Donc elle est toujours en Corée mais ou? Jk:L'homme a raccroché vite en disant qu'il peut pas parler plus longtemps c'est sa régle et la dernière chose qu'on s'amuse à notre concert de demain! J-hope:Donc elle nous suit mais comment elle a retiré tous ses réseaux! Ludo:Les gars Samantha viens d'appeler! V:Elle a dis quoi? Ludo:Maman a appelé elle est à Busan de pas s'inquiété qu'elle s'en sort et que bientot ce sera fini ! Jk:A Busan mais qu'est ce qu'elle fait là-bas! Rm:Je vais me renseigné Ludo va te reposé demain une longue journée nous attend ! Ludo:Oui bonne nuit ! Jimin:Pourquoi Busan Jk vous avez parlé de Busan entre vous? Jk:Pas vraiment non juste qu'elle savait qu'on venait de là-bas c'est tout sinon jamais en profondeur! Et toi bien sur tu dis toujours rien comme d'habitude! Suga:Je suis censé dire quoi en fait hein Jk qu'elle préfére passer par toi pour donné de ses nouvelles que je m'en veux que j'ai vraiment fait le con et que j'espére qu'elle va bien! Jk:Oui peut-être et tu voulais qu'elle t'appele toi avec tout ce que tu lui a fait enduré je sais même pas comment elle trouve la force toute seule putain cette fille te mérite pas! V:Calmez vous Jk on s'inquiète tous pour elle! Jk:Attendez une minute Ludo a dis que Tp a dit que bientot ce sear fini, qu'est ce qu'elle s'apprête à faire! Rm:Désolé mais je pense à deux possibilités soit se rendre à son ex mais je ne pense pas ou lui tendre un piége mais ce serait trop risqué surtout sans l'aide de Samantha! Jimin:Attendez mais oui putain je suis con c'est maintenant que j'y pense! V:Quoi? Jimin:La veille de son départ on parlait car Jk dormait elle pleurait du coup on a parlé longtemps et m'a dit qu'elle était en train de mettte en place un plan pour son ex, quand j'ai voulu en savoir plus elle m'a dit que c'est trop risqué pour le moment qu'elle m'en parle! V:Mais c'est totalement fou si elle fait ça seule! Rm:Sauf si elle a trouvé un complice! J-hope:Oui là tu n'as pas tort je pense pas qu'elle prendrai des risques ainsi! On devrait allé dormir aussi pour demain d'ailleurs vous trouvez pas que Ludo est un garçon adorable! Rm:C'est vrai il nous écoute toujours sans faire d'histoires,elle l'a vraiment bien élévée seule même si je me doute qu'il s'inquiéte il nous le fait pas ressentir! 

Amour ou amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant