Que nous réserve l'avenir!

78 7 0
                                    


 Le lendemain matin. Rm:Allez les tourtereaux on se réveille! Suga:Bonjour Rm! Tp réveille-toi! Tp:Hum bonjour je crois qu'on a fini par s'endormir! Jk:Bonjour mais enfin vous pouviez trouver un autre endroit pour faire vos bêtises! Tp:Arrête Jk c'est pas drôle on a rien fait! Suga:Juste parler et on s'est endormi! Jimin:Oui enfin dormir dans cette position...non je rigole venez manger! Jk:Je suis content que ça s'est arrangé entre vous! Tp:Alors tu jouais un jeu? Jk:Un peu pour le rendre jaloux et que toi tu réalise que tu l'aimes mais à part ça tout était vrai j'ai adoré parler avec toi! Tp:C'est quoi aujourd'hui? Rm:Juste un peu d'entraînement et du sport l'aprés-midi! Tp:Oh est-ce qu'on peut participer au sport? Rm:Euh oui mais c'est assez physique! Tp:T'inquiéte j'aime ça justement! Ludo:Maman s'est mise au sport de combat il y a quelques années pas la peine que je vous explique pourquoi! Rm:Vraiment c'est bien ça! Tp:Même si ça n'arrête pas les balles maintenant je sais me défendre au moins! Suga:Dis pas ça arrête ! Tp:Il faut être réaliste cette fois, d'ailleurs j'aimerais vous demander quelque chose? Jimin:Bien sûr on técoute! Tp:J'aimerais si il m'arrive quelque chose que vous vous occupiez de Ludo son pére ne sait pas à quoi il ressemble maintenant et j'aimerais qu'il soit en sécurité! Jk:Bien sûr tu peux compter sur nous mais il t'arrivera rien! Rm:Allons mangeons on te promet!Tp:Merci beaucoup!Ludo:Maman on va faire quoi quand il finira par nous retrouver?Tp:Je suis désolée mais on doit plus être seul tous les deux à l'extérieur, il vaut mieux que tu reste toujours avec les garçons, je peux pas prendre de rique je préfére te sauver toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose! Jk:Bon arrêtons de parler de ça on sera là t'inquiète pas et on sera là aussi pour toi, donc on stop cette conversation s'il te plait! Tp:Ok !

Puis vous retrouvez les filles au studio en fin de matinée aprés manger c'est un moment calme toi et Suga vous jouez un peu plus loin vous rigolez! Rm:Ca a l'air d'aller mieux entre eux? Jimin:Oui même si je pense qu'elle doit se sentir terriblement mal! V:Essayons juste de l'aider du mieux qu'on pourra! Tp:On devrait rejoindre les autres non?Suga:Pourquoi je suis bien ici avec toi! Tp:Peut-être parce que tu as participé à ce mensonge de faux concours et que tu devrais aussi parler avec les autres filles! Suga:Pfff tu sais que j'aime pas trop me mélanger aux autres! Tp:Oui ben fallait y réfléchir avant! Suga:T'es pas drôle j'ai fait tout ça pour toi, pas pour faire amis amies avec les autres! Tp:Allez monsieur ronchon viens! Suga:Ok je viens! Tp:On est là Rm! Rm:Ben enfin vous faisiez quoi? Tp:Tu connais monsieur problème je suis pas sociable ni tactile je te le présente! Suga:Ah ah mort de rire! Rm:Toujours pareil hein allez venez on va partir au sport! *l'aprés-midi se passe bien aussi tu as pu t'entraîner avec eux puis vous rentrez!

Jk:Tp tu es vraiment doué! Suga:Désolé de vous déranger il y a un numéro qui essaye de te joindre je pense! Tp:Oh merci!*puis il te donne le téléphone Allo oui alors tu as découvert des choses, bon ok donc si je comprend bien on est en sécurité nul part, ok je vais voir avec les personnes que je connais ici pour voir mais je sais pas si ils vont accepté  et pour ce qui me concerne, oui ok je vais aussi aller voir sur place demain, oui je te rappele aprés merci! Ludo:Qu'est ce qui se passe ça n'a pas l'air bon je me trompe! Tp:Désolée mon cheri! Rm:Qu'est ce qui se passe? Tp:Je dois mettre le nom de Ludo et changer son état civil qu'il soit né en Corée pour éviter qu'il le retrouve et il faut que quelqu'un soit lié à lui ici, je suis désolée de vous demander ça! Suga:Ok j'ai compris je m'en occupe je le mettrais sous mon nom on peut être frére! Tp:Désolée Suga!Suga:Non arrête tu n'y es pour rien! Tp:Merci je vais changer ça dés demain!Ludo:Et pour toi qu'est ce qui se passe? Tp:C'est plus compliquée en effet faut que j'aille voir l'ambassade de Corée pour avoir un titre régulier ici et pour voir si il y a des lois pour me protéger mais t'inquiète pas! Jimin:Bon on verra ça demain pour le moment allons dormir! Tp:Oui tu as raison allons-y!

Deux heures après tu te retrouve au salon tu vois Suga! Tp:Tu dors pas? Suga:Tu croyais que je pourrais dormir aprés tout ça! Tp:Suga je suis désolée tu sais je peux trouvé quelqu'un d'autre pour Ludo! Suga:Non je parlais pas de ça mais de toi, je vais faire comment si il t'arrive quelque chose tu as tellement changé ma vie depuis que je te connais! Tp:Je suis désolée c'est ma faute c'est moi qui t'ai contacté la première fois! Suga:Arrête dis pas ça viens t'asseoir! Tu te rappele quand je suis venu à Paris j'étais différent avec toi on s'est pris dans les bras moi qui suis pas tactile j'ai fait tombé ce côté là car j'avais vraiment envie qu'on soit ensemble et qu'on soit bien ensemble! Et quand tu es arrivé ici je m'en voulais tellement que tu avais décidé de me laisser j'étais vraiment triste j'espérais que tu changes d'avis, puis on a commencé à se rapprocher et maintenant j'ai de nouveau peur de te perdre, cette fois si je te perd ce serait à vie je sais pas si j'en serais capable! Tp:Bien sûr que tu en sera capable car je compte sur toi pour t'occuper de Ludo tu devra resté fort pour lui il aura besoin de quelqu'un sur qui compté, fais le pour moi!

Suga:D'accord je te promet! Tp:Merci! 

Amour ou amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant