Le lendemain matin tu te réveilles tu déjeunes et ne parle pas, personne n'ose parler. Dans la voiture. Jk:Tp écoute....Tp:Non laisse-moi j'ai pas envie de parler!*vous arrivez en salle de répétition tu dis bonjour aux autres filles, mais tu reste dans ton coin aujourd'hui, tu ne parles pas, ne souris pas. Puis vient la pause du midi. Rm:Aujourd'hui commandez ce qui vous fait plaisir? Kelly:Cool merci! J-hope:Tp! Tp vas y commande ce qui te fait plaisir! Tp:En vrai j'ai pas beaucoup faim Ludo vas-y commande prend moi quelque chose de léger! Ludo:D'accord! Tp:Kelly on peut parler en privé? Kelly:Oui bien sûr!*vous vous éclipsez. Suga:Pourquoi je sens qu'elle va encore faire une connerie! Tp:Aurait-tu un téléphone ou un ordinateur à me prêter s'il te plaît? Kelly:Oui j'ai mon ordinateur, tiens! Tp:Merci m'attends pas je vais m'isoler dans une autre pièce si les autres me cherchent tu dis que tu sais pas où je suis et ne leur dis pas pour l'ordinateur! Kelly:D'accord mais tu es sûr que tout va bien? Tp:Oui t'inquiétes.*puis tu trouves une salle vide kelly revient vers les autres, elle fait comme tu as dis mais Suga a décidé de te chercher. Tp:Bon voyons voir oh il y a Las Vegas ou San Francisco c'est pas mal ça je parle anglais et Ludo aussi, alors voyons voir oh super il reste 5 places! Suga:Je savais que tu allais faire ça! Tp:T'approche pas laisse-moi faire! Suga:Trop tard tu aurais du regarder ou j'étais avant de me dire de pas m'approcher! (tu te retourne et la vos visages sont l'un en face de l'autre, il en profite pour prendre l'ordinateur) je constate que je te fais toujours autant d'effets. Tp:Rend-moi ça s'il te plaît! Suga:Non j'ai pas envie, je vais le rendre à Kelly, oh t'inquiète elle nous a rien dit mais je suis pas bête et toi et moi je pense qu'on a des choses à se dire donc ce soir à la maison on parlera! Tp:Et si j'ai pas envie de te parler! Suga:Alors tu m'écouteras mais ne me fuis pas! Allez viens manger maintenant!* il te tend la main pour te relever tu accepte et tu le cogne légérement.Tp:Désolée! Suga:Pas moi allez on y va! Tp:Tu peux lâcher ma main s'il te plait? Suga:Non j'ai pas envie je la lâcherais quand on sera devant la salle.
*puis vous entrez et tu mange, Suga rend l'ordinateur à Kelly. Suga:Elle en a plus besoin, eh les filles dorénavant si Tp ou Ludo vous demandent téléphone tablette ou téléphone ne leur donner pas merci! *puis il s'asseoit à tes côtés. Tp:Je te déteste! Suga:Moi aussi je t'aime allez souris un peu! Regarde tout le monde est content à part toi tu veux pas gâcher l'ambiance du groupe! Tp:Joue pas à ca avec moi je t'ai rien demandé! Suga:Eh ben je préférais l'ancienne Tp celle-là est trop agressive et en colére, mais t'inquiète je saurais la faire revenir! Tp:Tu te crois drôle en plus! Rm:Arrêtez je vous rappelle qu'on est pas seul! Tp:Je suis d'accord avec Rm. Suga arrête de parler! Rm:Je peux comprendre que pour toi c'est difficile mias il a raison tu vois tout le monde est heureux essaye de profiter! Tp:Dis moi Rm? Rm:Oui! Tp:Ne joue pas au malin avec moi je sais ce que tu as fait pour que je vienne ici si tu veux pas que je dise la vérité tu ferais mieux de t'éloigner! *il part Suga sourit. Arrête de sourire bêtement tu veux! Suga:Non tu me fais rire c'est pas ma faute avec toi on s'ennuie pas, ça m'avait manquer! J-hope:Allez les amoureux on arrête maintenant, Tp je peux te parler? Tp:Oui je veux bien! Suga:Eh pourquoi avec lui tu es différente? Tp:Parce que lui n'a rien empecher. *puis vous vous isolez.J-hope:Je sais qu'ils sont un peu maladroit mais ça part de bonnes intentions, je suis content que tu accepte de m'écouter, je voulais te parler de quelque chose, tu parle super bien coréen et ton fils aussi alors pourquoi tu n'envisages pas de rester à Séoul? Tp:Quoi? D'ou tu as cette idée? J-hope:Réfléchis tu as appris le coréen aprés, ici il pensera jamais à vous chercher et puis tu as des amis ici même si tu es en colére aprés eux ils essayaient juste de t'aider, tu devrais penser à toi tu as le droit d'avoir des amis je sais que tu as peur qu'ils nous fassent du mal mais je t'assure on pourra te protéger ici, penses-y ne dis pas non de suite je t'apprécie beaucoup et si tu pars tu vas beaucoup me manquer et j'ai pas envie de couper contact avec toi. *tu le prend dans tes bras. Tp:Merci ça represente beaucoup pour moi si tu savais! J-hope:Allons rejoindre les autres!*puis vous allez vers le groupe. *Suga passe derrière toi et te dis : T'inquiéte un jour c'est moi que tu vas reprendre dans tes bras !
VOUS LISEZ
Amour ou amitié
FanficTu t'appelle Tp tu es fan de Bts un jour tu décides d'écrire à Suga en espérant rien de sa part même pas une réponse mais il t'a répondu une amitié commence entre vous, entre l'amitié ou l'amour le chemin est trés proche....