III

146 12 1
                                    

"Cette absence, je la ressens si fort que c'est devenue une présence"

"Cette absence, je la ressens si fort que c'est devenue une présence"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Villa Nishoku
Luna pov

Une semaine est passée, je dois dire que je me suis habituée à vivre avec la meute, par contre, je n'ai pas eu d'altercation avec Kurai récemment, a chaque fois qu'on a un rapprochement elle se braque et s'en va mais ce n'est pas plus mal, je ne la connais pas dans le fond, je ne veux pas la juger ou porter un mot pour définir son comportement, elle doit avoir ses raisons.

Aujourd'hui je ne sais pas si je suis la seule à le sentire mais j'ai l'impression que l'atmosphère autour de moi est lourde, je suis actuellement dans la cuisine mais une chose est étrange depuis ce matin. Tout le monde est calme, j'aime le calme, le silence et la paix mais pas un calme pesant, un silence froid et une paix camouflant la vérité.

Je me racle la gorge en essayant de capter l'attention de quelqu'un mais je reçois uniquement le regard noir de Kurai, je ne sais pas ce qu'ils ont, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

Je soupire doucement et décide de quitter la pièce, je me rend à l'étage et passe devant les chambres mais une attire particulièrement mon attention, il s'agit d'une chambre avec la porte peint en rouge avec des roses pour motif, je doute qu'elle appartient à Kurai.

Ma curiosité piquée, je décide d'ouvrir cette porte, j'entre à l'intérieur de la chambre mais je n'ai pas le temps d'agir que je me retrouve étrangler et plaquer au mur, je regarde en face de moi et vois qu'il s'agit de Daiki.

Le manque de souffle commence à me prendre et je peine à respirer correctement, j'essaie de me débattre et puis comme un déclic, il semble se rendre compte de son geste et me relâche enfin, je tousse bruyamment et me laisse tomber par terre, je l'entends jurer puis me dit.

Daiki- Je suis désolé, mais tu as de la chance d'être tomber sur moi

Je le dévisage et me maintient la gorge comme si j'avais peur qu'il recommence et je pense qu'il a comprit vu qu'il s'éloigne de moi en levant les bras en l'air en signe d'indignation.

Daiki- Je te jure que je suis vraiment désolé c'est juste que..

Il finit par s'assoir à côté de moi en veillant à mettre de la distance entre nous pour me rassurer, je le dévisage en ne comprenant pas son geste violent envers moi, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer, lui qui était pourtant si doux avec moi, je venais de voir une nouvelle facette de lui.

Daiki- Je suis sincèrement désolé, mais normalement tu n'aurais jamais du voir sa

Il me pointe du montent la pièce dans laquelle nous sommes, je regarde autour et aperçois une chose qui me choque plus que tout.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant