VII

132 13 1
                                    

"La colère d'un silencieux est plus destructeur qu'un beau parleur."

Villa oncle NoriaPdv Toru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Villa oncle Noria
Pdv Toru

Au petit matin, nous étions tous réunis dans la cuisine, enfin il ne manquait que la patronne et la petite perle qui ne se sont pas fait voir depuis hier soir.

La famille Nishoku était entièrement réunit et ils attendaient tous impatiemment la patronne.

Alors que je tentais de garder mon idiot de frère éveiller pour ne pas qu'il tombe la tête la première dans son assiette, nous entendons des pas descendrent de l'étage du dessus.

Nous nous retournons et apercevons la patronne habiller en jogging et tee-shirt noir ainsi que sa casquette accompagner de la petite perle qui est habillée d'un chemisier et d'une jupe taille haute noire.

Toru- Bordel, elles ont la classes quand même..

Respectueusement Daiki se lève de sa chaise et rejoint la petite perle et la patronne pour les informer des dernière nouvelles à propos de leur cousin.

Et Miori ? Il est installé sur sa chaise depuis ce matin et n'a pas arrêté de se plaindre auprès de sa mère, tante Yume, alors que celle-ci ne fait que le chouchouter à cause de son handicap.

Cette tante a vrai dire, n'a pas réellement eu de lien avec Mahiru, car lorsqu'il a eu 6 ans, il a été séparer de sa mère et son frère pour être entraîner par leur grand-père.

Le père de Mahiru et Miori est mort il y a 7 ans, mort dans une mission, mais le grand-père Nishoku n'a jamais réellement voulu de cet homme dans leur famille, étant donné que cet homme est un descendant d'un clan ennemi des Nishoku.

Cela veut donc aussi dire que Mahiru et Miori sont également leur descendant, c'est pour cela que, enfin surtout Miori, a des liens étroits avec eux, les Sakura.

La patronne s'installe à côté de Mahiru avec la petite perle à sa gauche, elle n'a pas pris la parole depuis qu'elle est descendue, j'appréhende ce qu'elle se dit dans sa tête.

Lorsqu'elle lève le regard vers son cousin Miori, la table est devenue totalement silencieuse, tout le monde a remarqué la peur qu'a ressenti Miori, rien ne passe par la parole, tout se dit dans le regard, et quand c'est le cas, je vous le dis, n'essayez jamais de vouloir faire l'indestructible.

On voit ensuite la patronne prendre une bouchée de son œuf au plat et tout le monde souffle de soulagement, et les discussions reprennent de plus belle.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant