I

191 16 1
                                    

"La vie ne t'enseigne pas à être forte,
elle t'oblige à l'être"

"La vie ne t'enseigne pas à être forte,elle t'oblige à l'être"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Capital du Japon,
Externe pov

Le jour s'est levé depuis déjà huit heures sur Tokyo, en ce moment même dans une villa situé à l'écart du centre-ville, se trouve une famille, Nozomi, une famille de mafieu, le père chef d'un clan yakuza, sa femme qui le suit dans ses mouvements, ses trois fils qui sauront bientôt à la tête de ce clan et sa fille, destinée à un autre projet.

Ils parlent en ce moment même d'un sujet tendu d'après les cris qui fusent des lieux, en voici la cause.

Quelques heures auparavant

Le père de la famille Nozomi, Yuri Nozomi, revient accompagner de sa femme, Ayana Nozomi, d'une réunion extrêmement importante mais avec une nouvelle qui chamboulera plus d'un.

En arrivant dans le séjour, il convoque ses enfants à le rejoindre dans la pièce et à s'assoir sur le canapé, ses trois garçons sont présents, il ne reste que sa fille qui est le centre de son attention.

Dès qu'elle arrive, son père leur fait part des nouvelles et informations reçu durant la réunion.

Yuri- Comme vous devez le savoir les enfants, j'ai une énorme dette auprès de la meute

En effet, il y a quelque années, sans l'aide de la meute, ce clan aurait pu se faire arrêter et emprisonner durant un guet-apen programmé par un clan ennemi, sans eux le clan serait complètement ruiner.

Non seulement ils leurs doivent la vie mais ils doivent aussi ceux avec quoi ils vivent. Tout, l'argent, l'approvisionnement, l'équipement, les hommes, leur gagne pain.

Alors une solution à été mise en place par l'ancien chef de clan, le mariage de ses enfants avec ceux du Nozomi.

Yuri- La meute souhaite une protagoniste pour se marier avec leur alpha et lui offrir des enfants, ils nous ont proposé la main de ma fille pour payer la dette que nous leur devons

La jeune femme écarquille des yeux, tout commence à prendre du sens, il faut être bête pour ne pas comprendre le sens de sa phrase, elle continue néanmoins de prier pour que se ne soit qu'un cauchemar.

Ayana- Nous avons décidé de marier Luna à leur cher de clan, l'enfant aîné des Nishoku

Luna- Quoi ? Non je veux pas-

Yuri- Nous ne te demandons pas ton avis Luna, prépare tes affaires, une voiture viendra te récupérer dans trois heures

Luna- Comment voulez-vous que j'accepte de me marier avec un inconnu père !

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant