II

158 15 1
                                    

"Tu n'es plus là tu étais,
mais tu es partout où je suis"

"Tu n'es plus là où tu étais,mais tu es partout là où je suis"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Villa Nishoku
Luna pov

Deux jours sont passées depuis le bal, le père et le grand-père d'Alpha ont du partir pour le mois qui suivra pour des raisons que je ne connais pas.

Deux jours, qu'Alpha n'est pas sortit de son bureau si ce n'est que pour prendre une douche ou se faire une tasse de café, son état commence à m'inquiéter, mon père aussi faisait la même chose et il ne dormait pas pendant des jours lorsqu'il était dans son bureau.

J'espère au moin que Kurai a mangé un peu, pendant ce temps j'ai eu le loisirs d'apprendre à connaître les passions de chaques personnes présentent dans cette maison, par exemple j'ai apprit que Daiki adore cuisiner, Toru lui préfère la box, Tai aime beaucoup manger et Mahiru préfère lire.

J'ai aussi surprit Tai regarder un dessin animé dans le salon à quatre heures du matin, oui un dessin animé, lorsque je l'ai découvert j'étais avec Toru et celui-ci ne cesse de le narguer à se sujet alors que Tai ne l'assume pas du tout mais je pense que tout le monde est au courant de cette nouvelle.

J'ai décidé de préparer un petit plateau de nourriture pour Kurai, même si elle ne mange pas tout de suite je suis au moin sûr qu'elle a de la nourriture à disposition au cas où.

Je frappe à sa porte et elle me laisse entrer, je dépose le plateau à côté d'elle et attend un moment avant qu'elle ne décide de lever le regard vers moi, ce qui est gênant c'est que je ne vois pas ses yeux car elle les cache avec une casquette.

Kurai- Merci

Luna- Ce n'est rien, tu as besoin de quelque chose ?

Kurai- Oui j'ai besoin d'autre chose en effet

Luna- Quoi donc ?

Kurai- Assis-toi sur ce canapé

Elle me montre du doigt le canapé présent au côté de la salle, je l'exécute avec hésitation, puis je la vois se lever et s'assoir à côté de moi avant de poser sa tête sur mes cuisses.

Luna- Qu'est-ce que tu fais ?

Kurai- Ne bouge pas s'il-te-plaît

Après quelques minutes ou j'ai réussi à me détendre, je sens son poid s'alourdir et sa respiration se faire progressivement, je crois qu'elle s'est endormie, je ne sais pas si je dois la laisser, si je dois la bouger ou au contraire dormir avec elle.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant