"On peut être maître de ce que l'on pense, jamais de ce que l'on ressent"
Quelques minutes plus tôt
Daiki povLa patronne venait de sortir accompagner de la petite blonde, à leur départ l'ambiance est devenue plus empoisonner, surtout que le petit frangin Tai ne fait que ruminer sur place et secoue de haut en bas sa jambe gauche, signe qu'il se retient de frapper.
Ce qui est encore plus dérangeant est le fait que je partage la frustration du plus jeune frère, je n'aime pas ces frères là. Nous connaissons dors et déjà leurs réputation : prostitution, trafiques humains, ventes d'organes, pédophilie, ils n'ont aucune limites. Ce genre de trafique m'écœure et me dégoûte.
Hiro- Alors comme ça, l'alpha aurait retrouvé sa lune ?
Toru- Exact, mais passons, comment vont les affaires ?
Kiro- Tout se passe pour le mieux, une nouvelle cargaison de prostitué nous sera livrée dans la semaine, les bénéfices que ces affaires nous apportent sont gros, très gros
Ils parlent de ces filles comme des objets, ils me dégoûtent mais malheureusement je ne peux rien y faire. Nous sommes dans un monde où ce genre d'histoires sont banalisées, des comptes que l'on raconte au plus jeune de notre génération, de notre mode de vie.
Kyo- Dîtes-moi, la petite Luna ? Elle est donc la fiancé de votre alpha ?
Je sens le frère aîné resserrer son verre de whisky dans sa main, son autre main lui, joue mécaniquement avec son collier en croix autour du cou, et moi je ne parle pas, car je sais que je ne pourrais pas arrêter ce qui va arriver.
Une bombe va exploser.
Daiki- C'est ça oui, cette femme est la fiancé de notre alpha, et vous savez ce que cela signifie n'est-ce pas ? En devenant la lune de notre chef de meute, elle devient celle de la meute toute entière, et nous la protègerons à feu et à sang si il le faut
Hiro- Comme vous l'avez si bien fait avec Yorokobi j'imagine ? Ha mais oui bien sûr, j'ai oublié, elle est morte alors que cette place était destinée à votre alpha
Kyo- Mais c'est normal mon frère, cette femme n'était sûrement pas destinée à porter les enfants du chef de la meute, peut-être que la prochaine la sera qui sait ? Si cela ne fonctionne pas encore une fois, il y en aura d'autre pour porter le chapeau
Un bref sourire pend sur mon visage, Tai se lève d'un bond et renverse la table tout en sortant son arme, Toru se lève également et retient comme il peut son jeune frère, je soupire doucement et décide de l'aider à retenir Tai, c'est à ce moment là que la patronne arrive.
VOUS LISEZ
Alpha
Action"-Ne tombe jamais entre les crocs d'Alpha, tu n'en sortira jamais" Cette simple phrase ornait mes journées, je ne comprenais pas le sens et la valeur qu'elle me donnait jusqu'à ce jour où tout à basculer. "-Comment voulez-vous que j'accepte de me ma...