Hey, les gens! Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à poster mais j'ai voulu faire une petite pause sur cette fiction.
Je voulais aussi vous dire que beaucoup d'entre vous n'ont pas lu le chapitre XI où on voit certains messages envoyés par Thomas à Lizzie. Allez le lire SVP, ce chapitre est important. Ne vous en faites pas, il ne va pas vous embrouiller puisque j'aurais pu le mettre à la place du XII.
Bonne lecture,
Armelle, Love u xx ❤
____________________
Je remonte dans ma chambre et allume mon téléphone, profitant de Caroline qui est concentrée sur son cellulaire. Je tape mon code pin et me rend directement dans ma messagerie. Hé merde! Il n'a pas enregistré le brouillon.
- Qu'est-ce que tu fais? fait Caro en détournant le regard pour regarder dans ma direction.
- Rien, dis-je en tapotant mon clavier à toute vitesse.
Moi:
Je suis vraiment désolée, je pouvais pas et ne peux toujours pas te parler. Pardonne-moi, je te reparle plus tard.
✔18/02 à 10h34.
Le message a bien été envoyé, je souffle alors de soulagement et ouvre un jeu pour qu'il puisse me servir d'excuse.
- Tu envoies un message à ce gars, c'est ça! affirme-t-elle alors qu'elle se lève.
- Non, je joue à un jeu, rétorqué-je en lui montrant mon téléphone.
Elle prend un air déçu sur le visage, je souris intérieurement.
- Il faut que tu prépares tes affaires, on ne va pas tarder à te ramener, ajouté-je.
- Je croyais que je devais rester toute la journée.
- On doit aller chez ma tante alors on te ramène plus tôt, mentis-je.
- Bha pourquoi tu m'as pas mis au courant hier?
- Ben parce qu'on était au courant de rien jusqu'à aujourd'hui.
- Ah okay... c'est quand même bizarre.
- On est toujours au courant à la dernière minute dans ma famille, insisté-je en lâchant un rire nerveux.
Elle commence à ranger ses affaires dans son sac et j'en profite pour descendre et demander à mon père si on peut la ramener plus tôt. Je lui invente une excuse bidon et malgré son doute, il accepte. Je vais enfin pouvoir parler à Thomas.
~•~•~•~•~•~•~
On vient tout juste de reconduire Caroline chez elle, elle a failli me cramer en parlant de ma tante. Heureusement, j'ai pu changer de sujet avant qu'elle ne puisse approfondir la conversation.
Je me précipite immédiatement dans ma chambre après avoir franchie la porte. Je manque de tomber dans les escaliers, j'attrape mon téléphone en espérant au plus profond de moi d'avoir une réponse de Thomas. Je le déverrouille et ne trouve rien, aucun signe de lui. Je décide alors de tout expliquer en un texto.
Moi:
Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu hier, j'aurai bien te voulu répondre mais quelque chose me l'empêcher et ce quelque chose, c'était ma meilleure amie. Elle ne voulait plus que je te parle car elle pense que tu me feras du mal mais je sais qu'elle a tort et que tu ne le feras jamais. On ne se connait peut-être presque pas mais je sais que tu n'es pas capable d'une telle chose. J'aimerai encore te parler que ce soit par texto ou au téléphone. J'aime entendre ta voix, je ne te l'ai pas dit mais j'ai l'impression qu'elle me détend, qu'elle m'apaise. Ce que je dis peut paraître complètement absurde mais j'ai le sentiment de te connaître depuis longtemps comme si on était destiné à se rencontrer. C'est comme... comme un lien. Je ne sais pas quel est ce genre de lien mais je sais qu'il est fort. Tu peux tout faire pour t'éloigner de moi, je reviendrai toujours. Tu es ma drogue. Tous les jours, j'attends impatiemment tes messages. Ok, là c'est vraiment bizarre... On dirait une déclaration d'amour mais ne pense pas que s'en est une, plutôt une déclaration d'amitié. Pourquoi je souris bêtement? Je crois que je suis tombée amoureuse de toi sans vraiment savoir qui tu es... c'est inimaginable mais pourtant vrai. Je suis amoureuse d'un inconnu. J'espère de tout mon coeur que tu me reparleras mais sache que je n'ai pas compris ta réaction. Tu tiens réellement à moi? Comment est-ce possible?
✔18/02 à 12h02.
Je n'en reviens pas d'avoir envoyé ça... Va-t-il le lire? J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter, j'ai tant de choses à lui dire... trop de choses. Mais je ne comprends pas pourquoi il m'obsède tant. Je ne vois pas d'explications. Peut-être parce que j'aimerai tout connaître de lui, savoir qui il est ou comment il est? Je ne sais pas, ça m'embrouille la tête. Il est devenu une obsession et ça ne fait même pas un mois que je lui parle.
Peut-être est-ce le fait qu'il soit le seul garçon qui m'ait accordé de l'attention, en plus de mon grand frère...
_____________
Je me sens beaucoup inspirée, ça vous dit que j'écrive la suite maintenant et que je la publie demain matin?
VOUS LISEZ
New Message [C.H./5SOS]
FanfictionLizzie reçoit un message d'un inconnu, bizarrement elle lui fait confiance et continue à lui parler. Mais qui est-il vraiment? Le découvrera-t-elle?