Et voilà, comme promis et pour me faire pardonner pour tout le temps que j'ai mis avant de poster.
/!\ Vérifie si tu as bien lu le chapitre précédent pour bien comprendre l'histoire. /!\ C'EST TRÈS IMPORTANT!!!
Bonne lecture,
Armelle, Love u xx ❤
_________________
Ça fait une heure que je suis allongée près de mon téléphone à attendre un signe de lui. Un appel ou un texto, c'est trop demander? Même s'il me répondait qu'il ne voulait plus jamais me parler, cela me soulagerait car ca voudrait dire qu'il aurait lu mon message mais ça me rendrait malgré tout triste. Je voudrai encore entendre sa voix, elle me manque même si je ne l'ai écouté qu'une fois.
Sa voix en même temps grave et douce avec un ton un peu marrant, c'est dur à décrire. C'est une voix qui m'est familière et que je pourrai écouter jusqu'à plus soif. Okay, je suis accro à sa voix et je rigole toute seule en pensant à ça.
Je ne peux plus attendre, ça devient insupportable. Peut-être devrai-je l'appeler? Oui mais s'il ne me répond pas...
Je prend mon cellulaire et hésite à appuyer sur la bouton "Appeler". Après quelques minutes de réflexion, je me dis que qui ne tente rien, n'a rien.
J'ose enfin presser mon doigt sur le bouton vert et apporte le téléphone à mon oreille. Ça sonne une, puis deux, trois, quatre... et j'entends le répondeur. Je raccroche et soupire en me laissant tomber en arrière sur le lit. Je me sens encore plus triste qu'avant, j'ai envie de hurler pour relâcher tout ce que j'ai en mois. Oui, je suis triste mais en colère en même temps. Deux émotions complètement différentes mais qui, pourtant, se complètent l'une l'autre.
Je pense à effacer le numéro de Thomas croyant que cette aventure est finie. Parler à un inconnu était la meilleure chose qui puisse m'arriver, ça m'a fait un peu sortir de mon train train quotidien.
"Effacer contact"
Mon doigt se rapproche doucement mais je céde au dernier moment. Pourquoi fais-je tant d'histoires pour ça? Il va me recontacter, j'en suis sûre.
Je tente alors de la rappeler, déterminée d'avoir une simple réponse de lui mais je suis coupée par la sonnerie qui résonne dans toute la pièce.
"Appel entrant: Thomas ❤"
J'éclate de joie et décroche mon GSM avec hâte.
- Allô? Thomas? Oh, si tu savais à quel point je mourai d'envie de te parler, soufflé-je.
- Je sais, dit-il timidement.
Je souris en entendant sa voix.
- Ça fait du bien t'entendre ta voix, elle m'a manqué.
- C'est vrai que tu es amoureuse de moi? demande-t-il.
- Tu as lu mon message?
- Oui et je suis désolé de tout ce que je t'ai envoyé hier. J'ai pas réfléchi, j'ai envoyé ça sur le coup. J'étais énervé parce que tu ne me répondais pas. Je croyais que tu ne voulais plus me parler parce que je ne t'ai pas dit tout de moi, de ma réelle identité. Certes, on se connaît mais tu ne sais pas à quoi je ressemble alors que moi, je sais tout à fait à quoi tu ressembles et quand je vois ton sourire quand je te regarde dans la cours de l'école, ça me fait également sourire. Je te présente mes excuses et je veux que tu oublies tous ces messages. Tu veux bien le faire?
- Non, fais-je catégoriquement.
- Ah... Et pourquoi? pose-t-il un peu déstabilisé par ma réponse.
- Je ne peux pas oublié le "Je tiens à toi".
Je n'entends plus sa voix, juste sa respiration qui était jusqu'à présent régulière, s'accélère de plus en plus.
- Mais pourquoi ressentons-nous ça? interrogé-je en coupant le silence qui devenait un peu bizarre.
- Je ne sais pas... En fait, si... j'ai ma petite idée.
- Quelle est-elle?
- Je ne préfère pas te le dire.
Je n'aime pas du tout sa réponse mais son ton n'était pas dur.
- Pourquoi? questionné-je en fronçant des sourcils.
- Je veux te protéger.
- Hein?
- Il faut mieux que tu ne le saches pas mais ne t'en fais pas, tu le sauras un jour.
- Oui mais si j'ai envie de le savoir maintenant.
- Désolé...soupire-t-il.
- Putain, Thomas!
- Je te le promets, tu le sauras.
Une promesse?
- Tu tiens toujours tes promesses?
- Oui.
- J'espère bien pour toi, sinon je te castre!
- Quoi?! Tu ferais vraiment ça à moi? rie-t-il.
- Tu n'as aucune idée de quoi je suis capable, rigolé-je à mon tour.
- De toute façon, tu ne sais pas à quoi je ressemble, donc tu ne sauras jamais arrivé à la fin de tes plans sataniques.
- En parlent de ça, il serait peut-être temps qu'on se rencontre.
J'appréhende énormément la réponse.
- Je sais pas si c'est une bonne idée.
- S'te plait! supplié-je.
- C'est encore trop tôt.
- Non, justement! Ça fait presqu'un mois. Tu sais... J'aimerai tellement te serrer dans mes bras et me dire que tu es bien là, près de moi.
Un grand sourire prend forme sur mon visage en prononçant ce souhait.
- Moi aussi.
- Dans combien de temps, pourrons-nous nous rencontrer? dis-je avec crainte.
- C'est dur de fixer une date comme ça.
- Le plus tôt sera le mieux, je pense, insisté-je.
- Hum... hésite-t-il.
- Si tu veux, on peut commencer par faire un chat vidéo. Enfin, si tu as peur de me rencontrer en vrai.
- Je n'ai pas peur.
- Alors pourquoi tu fuis autant le fait qu'on puisse se rencontrer? m'exclamé-je.
- Je ne suis pas prêt et toi, non plus, tu n'es pas prête.
- Tu te trompes carrément, je n'attend que ça.
- Va pour le chat, répond-il après un silence.
- Dans une semaine, c'est okay? Comme ça tu as le temps de te préparer psychologiquement à me parler face à face... enfin presque.
- C'est parfait.
- Cool, sourié-je.
- Par contre, je dois y aller. Ma mère m'appelle pour aller au magasin. On se parle par sms?
- D'accord.
- Attends, je veux juste te reposer une question.
- Vas-y!
- Es-tu vraiment amoureuse de moi?
- Et toi, tiens-tu vraiment à moi?
Ces deux questions méritent toutes deux leurs réponses.
VOUS LISEZ
New Message [C.H./5SOS]
FanfictionLizzie reçoit un message d'un inconnu, bizarrement elle lui fait confiance et continue à lui parler. Mais qui est-il vraiment? Le découvrera-t-elle?