🇳‌🇴‌🇹‌🇪‌ 🇩‌🇪‌ 🇷‌🇪‌🇲‌🇪‌🇷‌🇨‌🇮‌🇪‌🇲‌🇪‌🇳‌🇹‌

22 2 1
                                    


Merci d'avoir lu le chien du voisin!

J'espère que cette histoire vous a plu. De base je m'étais proposé un challenge de quinze chapitres pour celle-ci sans compter le prologue et l'épilogue. Néanmoins, je l'ai fini en dix et ça me va finalement. Je pensais que ça serait plus rapide mais je trouve pas. Enfin pour moi ce n'est pas le cas.

J'écris ces notes à la suite de la relecture de tous ses chapitres et j'avoue que cette histoire m'émue. Peut-être car j'aime les animaux, qu'il soit à moi ou à une autre personne. Dans ma famille, j'ai des chats qui peuvent en faire des tas de bêtises. Quand j'ai écris Suzy, j'ai pensés à mes chats noirs qui ont un sacré caractère, je vais pas mentir. Elles sont vite jalouse, très vite capricieuse si elles ont pas ce qu'elles veulent et cherchent souvent des problèmes.

Pour autant, je les aimes. Elles étaient abandonnés et à la rue quand elles n'avaient que moins de deux mois. Un membre de la famille les a trouvé à un arrêt de bus et lorsque je les ais rencontré, je savais qu'elles allaient partager ma vie. En ce moment même, elles ne sont pas présente mais je sais que dans les prochaines minutes, une d'entre elle viendra se coucher entre moi et l'ordinateur pour dormir.

C'est comme si elle voulait ma présence, finalement..

En tout cas, j'espère que vous avez aimé cette courte histoire, que vous lui donnerez autant d'amour même étant fini et.. je pense qu'on se revoit dans une prochaine histoire ou qui sait.. un spin off que je vais peut-être prochainement sortir?

Merci encore, on se revoit vite!

KookieQueen, l'auteur.

✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant