🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 06

35 6 1
                                    

"Rencard"

- Kazu tu es vraiment sur que ça ira?

Et voilà qu'on est le jour du rencard que Jimin s'inquiète pour son chat. Lao ne ferait pas de drame car il connait le background mais.. ça va bien se passer non? Kazuma se trouve être plus petit que lui.. Il faisait 170 centimètres, des cheveux noirs court et lisse.. un vétérinaire très apprécié et populaire! Il est même le plus aimé des animaux, pour vous dire.. donc normalement, ça irait! C'est ce qu'à dit Lao en tout cas..

Le vétérinaire en question ne s'est pas non plus cassé la tête. Il porte un t-shirt blanc appartenant à son homme, un jean noir troué, des bottines et dans ses bras, une Suzy entrain de ronronner comme pas possible et léchant les doigts du jeune homme. La chatte est si bien dans ses bras musclés, profitant de caresses et d'amour.. Sérieux, il fat comment? Lao n'arrive même pas à l'entendre ronronner quand il ose lui faire un câlin! Il a quoi à la place? Un grognement ou une tape.

Il devrait sérieusement lui demander ses techniques!

- Tout se passera bien hyungie, je te le promets!

- On va s'absenter quelques heures , fit Lao en étant à coté du vétérinaire

- Bien sur, Bam, Song et Paeng vont jouer avec Georgy et Suzy sera tranquille avec Gureum. D'ailleurs il faudrait que je dise à Jungkookie de ne pas trop les surexcité.. on peut pas non plus énervé trop nos chiens!

- S'il veut, on pourra aller faire une balade pour promener les chiens! ça te va? demande Lao à son vétérinaire

- Si Jungkook n'a rien à faire. Justement en parlant du loup..

Le trio accueille Jungkook qui est suivi de Georgy et Bam, les chiens heureux de pouvoir jouer ensemble. Le plus jeune vient aussitôt enlacé son petit ami, lui qui s'est aussi mise à l'aise pour passer ce moment. Un simple pull noir large, un jogging et des baskets. Son bob sur la tête aussi, adorable comme tout. Jimin le trouve mignon ainsi et.. Lao il a pas eu un compliment lui pour sa tenue!

Bah oui, monsieur il a mit un jean avec un pull gris et des baskets noirs, tout simple quoi! Il s'est même bien coiffé et il a mit du parfum, pourquoi il lui dit pas qu'il est beau? Georgy lui a fait un aboiement pour lui dire qu'il est correcte!

Le plus grand de tous reste là, réfléchissant à comment il peut faire pour attirer l'attention de Jimin.. 

- Alors toujours pas partie?

- Tu sais très bien que je veux savoir ma princesse en sécurité!

- Tu oses dires qu'elle ne sera pas en sécurité avec eux? C'est limite si Suzy est pas entrain de te tromper avec Jungkook ! rétorque Lao

- Enfaite elle adore surtout plus Kazuma que moi, comme tu vois, elle ne veut plus le lâcher! fit Jungkook, je ne suis que son troisième préféré.

- Justement, tu fais comment Kazu..?

- Je l'harcèle pas?

Lao fait la moue.

- Bon j'exagère peut-être..

- Laisse lui du temps. Puis elle veut beaucoup ton attention en vrai.. 

- .. Je peux lui faire une caresse tu crois?

- Essaie.

Lao se rapproche un peu et amène sa main tatoué et décoré de quelques bijoux frotter son index sur le crâne du chat. Elle avait l'air d'aimée et vient se frotter dessus. Quel adorable bébé en vrai.. néanmoins quand elle est comme ça, sinon c'est une garce.

✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant