" Premier Jour"
En ce premier jour de congé, Jimin et Lao ont décidé de passer la journée ensemble dans le jardin. Il fait bon et pourquoi ne pas profiter? Bon évidemment, il a le problème des animaux mais ça, encore une fois, c'est une autre histoire. A vrai dire, Suzy est sur la table à dormir alors que Georgy est entrain de courir partout. Ils prévoient un planning pour chacun afin de pouvoir passer du temps avec les animaux. Jimin s'est dit qu'il pourrait essayé de faire des efforts avec Georgy, pour tenter de comprendre pourquoi il est ainsi. Lao lui s'est juré que Suzy l'aimera.
Jimin sait évidemment que Lao le fait aussi pour lui montrer à quel point son chat peut l'aimer. Il ne va pas se mentir, c'est adorable de sa part! Comme quoi l'amour peut pousser tout le monde à faire des choses dont on ne penserait jamais..
Pour autant, Jimin a vu que Jin-Lao tente d'approcher sa main vers l'animal, le félin endormi. Il hésite. Il ose pas trop, sa main tremblante. Suzy peut devenir une tortionnaire à tout moment, surtout si on la dérange.. mais il a l'air d'aimé le risque!
- Tu veux qu'elle t'aime? demande Jimin, je pense pas qu'elle aime quand on l'ennuie durant qu'elle dort.
- Bah ça serait très cool.. puis je t'ai déjà vu la caresser quand elle dort..
- Mh.. c'est différent, elle m'aime trop!
- Justement, c'est le problème! Elle ne veut même pas qu'on s'approche de toi! Je t'ai déjà entendu dire que tes ex n'ont jamais pu t'approcher, ton chat ne les aimait pas!
C'est vrai que Suzy est possessive. C'est un chat qui aime beaucoup Jimin et c'est comme si elle ne veut personne! Lao l'a déjà vu, une fois il a voulu prendre le sel car il en avait plus, elle a fait un cinéma pour que Jimin ne lui tend pas!
Un vrai cas!
- Tu ne connais pas assez Suzy!
- Justement, je pense que tu l'as connais pas assez non plus! Je parie que c'est une ex elle aussi!
- Tu insinues que mon chat est une ex?
- Ouais, collante comme pas possible!
Jimin pouffe. Il pouvait tout entendre mais c'était une drôle de façon d'expliquer! Néanmoins, Jin-Lao y pensait vraiment! Mais Lao ne voulait pas que rester là a essayer de gagner le cœur de Suzy, il y a aussi celui de Jimin.
Il fixe un instant Jimin puis, en se grattant la nuque d'un air gêné, prend la parole.
- Tu.. veux manger quoi ce midi?
Lao tente quelque chose. S'il peut draguer Jimin et gagner le cœur de Suzy en même temps, ça serait super cool.. Puis bon.. il doit bien bouger avant que quelqu'un vienne piquer la place! C'est hors de question de laisser
- Oh euh.. ça dépend..
- ça te va un.. Burger King?
- Tu vas te nourrir que de Burger King toi!
- Bah cuisiner n'est pas mon point fort, je ne vais pas mentir.
Il va l'avouer, il est ultra nul en cuisine. Il ne sera pas le séduire ainsi.. mais il ferait de son mieux avec ses autres qualités! Genre son joli sourire, ses tatouages.. et sa folie d'enfant! Jimin le regarde sourire, de son air si innocent.. il se sent bien, avec lui. Il soupire doucement avec un sourire.
- Encore heureux que je suis là hein?
- Pour? demande Jin Lao
- De te nourrir correctement! Ce n'est pas avec la malbouffe que tu arriveras à te nourrir!
- Oui, c'est vrai qu'on mange souvent ensemble..
Lao va souvent chez son voisin car il ne connait pas vraiment les repas fait maison, n'ayant pas trop le temps à cause de ses retards. Puis de toute façon, ça reste compliqué.. Mais Jimin a toujours pensé à lui et c'est grâce à ça qu'il est tombé amoureux de lui. Jimin est une personne adorable, qui aide tout le monde et pense toujours aux bonheurs de chacun. Puis sa cuisine est parfait, exquis! Il ne voudrait jamais gouter la cuisine d'un autre rien que pour ça.
- Et un jour je ne sais pas comment tu ferais si je ne serai plus là.
- Aucune idée ! Mais.. au moins, je penserai à prendre un cours!
- Oui..
Lao vient à peine posé sa main sur le chat que cette dernière se réveille. Suzy fixe Lao, voulant comprendre alors que l'humain n'ose plus bouger. Elle a un air étrange, soit amusée, soit vicieuse. Dans tout les cas, ce n'est peut-être pas bon signe!
- Tu penses que je peux la caresser?
- Hum.. la connaissant, elle voudra jouer.
Justement, elle vient attraper la main de Jin et le mord, griffant ce dernier et faisant gémir Lao. Ce dernier se retient de hurler mais Georgy arrive et aboie sur Suzy.
- Suzy lache le!
- Aie aie!
Le chat arrête son cinéma et fuit au bras de son maitre. Jin Lao se tient la main blessé et souffle de douleur.
- Quel tortureuse! Je ne pensais pas à ce point! Aieuh... tu crois que je peux mourir de ça?
- En tout cas, vous deux vous avez encore besoin de temps! Et je ne pense pas que des morsures de chats peuvent tuer!
- Elle m'a fait mal tout de même!
- Oui, Suzy tu auras pas de dessert ce soir! Lao est gentil avec toi!
Le chat s'est couché sur l'épaule de Jimin, étant bien ou elle est. Elle miaule faisant l'innocente, pourtant Jimin reste claire. Pas de dessert pour elle! Mais Georgy qui a arrêter d'aboyer se retrouve juste à coté de Jimin, la langue qui pend. Jimin le regarde et ne sait pas trop quoi faire.
- Tu peux le caresser, fit Lao en bougeant sa main
- Hum..
Jimin tente alors venant poser la main sur sa tête. Caressant doucement, il est étonné de voir que Georgy peut rester calme. C'est une qualité qu'il commence à apprécier.
- Ils sont si.. calme.
- Ah vrai dire je comprends pas pourquoi tu aimes pas mon chien.
- J'ai jamais dis ça! C'est juste que Georgy s'en prend à Suzy!
- Mais il veut que jouer! Bon peut-être que la taille n'est pas adapté non plus.. mais il lui veut aucun mal, vraiment!
Après comment il peut trouver une solution? Georgy est jeune alors que Suzy est plus mature.. ou simplement plus casse couille. En tout cas, s'ils veulent vivre ensemble, c'est le seul moyen. Ils doivent s'entendre!
VOUS LISEZ
✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]
FanfictionQuand on dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas, c'est pour une bonne raison ! C'est le cas pour Park qui déteste le chien du voisin, cet animal qui veut détruire l'amour de sa vie, son adorable chat ! Alors quand la goutte déborde le va...