Cinq mois plus tard..
En un matin du dimanche, la maison du couple est silencieuse. L'appartement de Jimin est devenu celle du couple et ensemble, entrain de dormir avec à leur pied Georgy qui dormait aussi. Suzy? Elle se lavait les pattes au lit en étant à coté de Natsu qui jouait avec sa queue. Luffy et Grey sont couché à regarder autour alors que Lucy arrive avec Nami. Les filles tentent de réveiller les maitres... accompagné de Polly, une jeune Golden Retriever de trois mois qui pleurniche pour monter au lit. Elles viennent miauler et le premier à se lever est Lao, lui qui sent Nami à son torse et aussi les pleures de la chienne.
- Mh... Oui... Vais me lever..
Lao vient se lever à moitié endormi, réveillant au passage Georgy qui se lève. Il baille et suit son maitre, venant bouger les chats. Le plus grand caresse la fifille du couple et vient la prendre dans ses bras, laissant cette dernière venir lui laver le visage.
- Oui ma fille, oui ma fille chéri..
Caressant la tête de la chienne, Lao en profite pour la poser sur le lit et la regarder se rouler dans les draps.
- Vas y, réveille ton autre papa.. ou maman, ce que tu veux.
En cette matinée, Lao devrait avoir envie d'aller faire du sport.. mais il en a aucune idée de si Jimin va l'accompagner alors il tente rien. Laissant la chienne s'occuper du réveil de son autre père, il se décide de mettre un gilet et met ses pantoufles.
- A mon avis Minnie va avoir une démarche spécial.. il va me tuer!
Allant à la cuisine, il prépare le déjeuner avec Georgy au pied. L'ami fidèle le regarde cuisiner, ayant la visite de Luffy qui se frotte au mollet de ce dernier.
- Bonjour Luffy..
Juste à l'entendre miauler, il vient lui tendre une friandise qu'il prend directement. La suivante est Nami qui s'assit, fixant à son tour.
- Oui.. tout le monde va avoir..!
Lao remarque que tout les chats sauf Luffy sont arrivés miaulant adorablement pour avoir une friandise. Lao partage au fur et à mesure, jusqu'à ce que Suzy pose sa friandise au sol.
- Tient? Que veux tu toi?
Elle vient miauler et se met sur deux pattes, faisant comprendre qu'elle veut être dans ses bras. Lao fait un petit aah.. et vient alors prendre le chat avec la friandise en main.
- Tu veux manger dans mes bras.. je vois!
Pendant que madame mange, voilà Jimin qui apparait à son tour en marchant comme un canard et sa chienne qui le suit. Elle vient aboyer pour aussi avoir une friandise que Jimin lui offre. Puis le plus petit se penche en grimaçant, lui qui vient embrasser le front de Georgy et tend une friandise à lui aussi de nouveau.
- Bonjour mes amours..
- Bonjour Minnie hyung ~
- Je vois que tu es de bonne humeur ~
- Oui, toujours quand il s'agit de toi ~
- Moi je te déteste..
Jimin pouffe et vient câliner Lao, venant embrasser ses joues puis la fourrure de Suzy. Georgy vient se coller à eux, lui aussi demandant de l'affection. Enfin les animaux sont des jaloux qui veulent tous de l'affection.
- Je te masserai le dos, promis..
- Tu as été trop fort! J'ai mal maintenant!
- Tu m'as chauffé aussi dans ton costume de bureau.. j'y peux rien moi!
- Tu as de la chance que tu fais le déjeuner et qu'on a un congé aujourd'hui.. bon sang, pas de sport aujourd'hui..
- C'est vrai que notre sport de chambre a suffit..
Jimin le regarde en faisant la moue, venant déposer un baiser sur les lèvres du plus grand et attrape son chat dans les bras qui ronronne.
- Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux..
- Tu me détestes toujours?
- Après un bon café, je te pardonnerai..
- On dirait Yoongi..
- Lui il fait la gueule tout court, moi je suis de bonne humeur quand j'ai mon homme qui s'occupe de moi! Lui, il doit s'occuper de son Tae quand il a eu une.. tu m'as compris.
Lao pouffe en voyant son chéri se retenir de dire des propos vulgaires avant d'aller s'installer, boitant tout de même. Qu'est ce qu'il pouvait être mignon quand même.. il soupire doucement et vient se bénir d'avoir un Georgy adorable pour gagner le coeur de son crush.
Bref, une histoire d'un Georgy qui a finit par plaire au crush de son propriétaire. Le chien du voisin qui a tout fait.
Fin
VOUS LISEZ
✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]
ФанфикQuand on dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas, c'est pour une bonne raison ! C'est le cas pour Park qui déteste le chien du voisin, cet animal qui veut détruire l'amour de sa vie, son adorable chat ! Alors quand la goutte déborde le va...