🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 10

30 4 2
                                    

" La Bella Notche, comme dans la belle et le clochard"

La famille de Georgy est surement la plus grande que Jimin a vu. En effet, une portée de dix chiots, ça en fait une fratrie. En plus quand les enfants s'ajoutent et tout, bref un vrai un réunion de famille! Pendant une bonne heure, ils sont resté ensemble à les laisser jouer et tout. Voir Georgy heureux à courir partout dans le parc, suivre ses frères et soeurs, ses neveux et tout.. Jimin est content de voir à quel point ce chien est heureux.

Les chats sont surveillés par Taehyung et son copain Yoongi, Jungkook et Kazuma sont partis aux Etats-Unis, finalement Jungkook s'est enfin décidé! Après, ils se demandent qui portera le nom de qui.. ou s'ils tiendront les deux noms. Dans tout les cas, le mariage est ce qui est plus beau!

Un rêve que Jimin veut..

Marchant ensemble, ils discutent de tout et de rien. La balade de Georgy sous cette nuit magnifique est ressemblante à celle de la nuit de la belle et le clochard, un magnifique dessins animées et préférés de Lao. C'est une soirée qui leur rapporte un peu de calme, de paix.. et puis Georgy profite de la balade nocturne. Jimin tient la main du plus grand, collé contre lui à cause de la brise nocturne.

- Tu voudrais avoir un autre chien? demande Jimin

- Franchement ? J'en ai aucune idée. Si Georgy devrait avoir un petit frère ou une petite soeur, je devrais penser à la place. C'est pas rien deux chiens..

- Oui j'imagine. Moi aussi je veux un chien.. une Polly!

- Tu veux une Polly? C'est qui?

- Si je suis mon rêve, c'est une Golden Retriever ultra mignonne!

- Oh, tu veux donc une copine pour mon Georgy? Hein mon grand, une copine pour toi!

Le chien aboie à ce sujet, parlant de fille ça lui plait!

- Regarde nos chats, on va devoir s'en charger aussi.. et tu veux une chienne? Imagine si elle fait des chiots? On va faire comment pour nos petits enfants?

- Nos?

Lao vient regarder Jimin se rendant compte de ces propos. Il rougit et se frotte la nuque alors que Georgy s'est arrêté, venant prendre une pause de la promenade.

- Donc tu considères les chats comme les tiens?

- Je devrais pas?

- Si, enfin..

- Tu sais.. hyung, notre relation prend un pas et tout.. surtout que nos rencards sont de plus en plus et... et..

- Dit les termes Lao..

Bien que le jeune homme encore ses propos, aucun des deux ont remarques Georgy qui commence à marcher et autour d'eux. La laisse les entoure et aucun d'entre eux le voit! Ils sont trop occupé à parler.

- Mais je veux dire les choses correctement..

- Mais fait le Lao, tu sais bien ce que je ressens non?

- Justement non et ça me..

- Comment ça non?

Comment ça non? Lao fronce des sourcils et se tourne vers Jimin.

- Bah..  tu m'as dis ce que tu ressentais?

- Aish Jin Lao, es tu aveugle à ce point?

Lao papillonne ne comprenant pas cette histoire. 

- Comment ça aveugle?

- Lao.. Je.. Je pense que tu es aveugle. Je suis fou de toi! Depuis un long moment! Et toi tu es comme un paresseux qui pense, parle et agit à trois tensions! Tu ne vois pas que j'attendais enfin que tu me dises ce que tu ressens? Que j'attends que le grand Kim Jin-Lao se dépêche de me dire ce qu'il ressent alors que je le sais? Puis il y a aussi toutes les femmes de travails qui te tournent autour..

- Tu es fou de toi? demande Lao, attend moi..? Oh! Je..

- Voilà, tu es lent à la longue!

- Mais je me rends compte que nos sentiments sont réciproque! Hyung! Je suis.. Je suis heureux! Dommage qu'on a pas les spaghettis, on aurait pu faire la même chose comme dans la belle et le clochard..

- Sauf que le clochard est un goujat!

- Mais Belle est ultra belle.. tu es ma belle, je suis ton clochard!

Par contre ça sonne étrangement quand il dit ça. Lao fronce des sourcils à ce propos mais à le voir aussi lent à la détente.. ça déprime son chien! Georgy a fini de tourner autour et vient les coller d'un coup, la laisse autour d'eux. Jimin a ses bras sur les épaules du plus grand, lui tient sa taille et rougit.

- Je... Je.. c'est la faute de Georgy! fit Jimin, Georgy! Tu nous as enchainé! Ah bah bravo!

- C'est dans quel film ça..

- Quoi?

- Oh bordel j'en ai marre de parler, faisons les actes!

Mais pas le temps de décider sur qui ça serait la faute car Lao décide de prendre son courage à deux mains pour pouvoir embrasser Jimin. Le premier, grâce à Georgy! Le chien fait un hurlement de joie en voyant les deux s'embrasser, d'un baiser passionné que Jimin a fini par répondre, venant se coller encore plus au plus grand. Finalement c'est une bonne idée de faire ça..

Bon, après connaissant Lao, il devrait peut-être les libérer.. alors le chien refait le tour et une fois démêlé, il remarque son maitre arrêter le baiser et fixer le plus petit qui est tout rouge.

- Wow.. ça c'est.. un baiser.. qu'on m'a jamais fais!

- Je t'aime.

Jimin papillonne des yeux en le fixant.

- Je t'aime Jimin. Je suis.. fou de toi! Je suis dingue de toi! 

- Jin-Lao..

- Mais.. je peux.. t'avouer quelque chose..?

- Oui, bien sur..?

- .... Je ne peux plus me lasser de tes lèvres.

Et voilà que Lao attrape sa taille et vient l'embrasser à nouveau, sous la belle nuit ou Bella Notche, comme dans la belle et le clochard. En tout cas c'est clair, l'amour est magnifique.. surtout quand on voit Jimin passer ses bras autour de sa taille et se sentir soulevé par les muscles de son tatoué, afin qu'ils ont la même taille.

Belle nuit, c'est ce que ce dit aussi son chien qui admire cette scène la queue se balançant de gauche à droite.

✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant