"Suzy et Georgy"
- Laoooooooo ~
Oh non, pas Seokjin.
Depuis qu'ils ont eu le planning, les garçons n'ont pas arrêter de les ennuyer avec ça. En effet, Lao en a parlé à Jungkook et.. bien sûr, Taehyung a entendu et il en a parlé à tout le monde! Ce qui amène à dire.. qu'ils sont au courant des plannings pour passer quelques moments avec les animaux.
- Alors, tu as passé un moment avec ta Suzy ?
- Oui et non.. elle est du genre capricieuse, tu le sais non?
- Tu veux dire? Elle te nie royalement?
- Oui.
- Suzy est donc une de ses dames qui aiment vous faire voir de tout les couleurs! Haha mon pauvre!
Qu'est ce qu'il pouvait se moquer de vous ainsi! Lao sait que parfois il est juste taquin mais aujourd'hui, il a pas eu envie d'en parler. Suzy ne fait pas d'effort.. soit elle le laisse, soit elle le tape avec ses pattes ou sa queue. Comment voulez-vous être proche d'un chat qui veut rien de vous?
Lao en a marre lui!
Mais néanmoins, Jungkook arrive avec un tas de dossier qu'il pose sur le bureau de Lao.
- Quoi? Non, ne me dit pas que c'est pour moi! fit Lao choqué et pointant du doigt le tas
- Malheureusement si.. j'ai essayé d'en prendre mais on m'a dit de te les donner!
- Mais je suis en retard!
- Ce qui veut dire que tu vas devoir arrêter de passer tout ton temps avec notre cher Suzy!
Les rires de Seokjin s'accentue alors que Lao vient taper son front contre le dossier sur le bureau. Bon sang, il déteste ça! Son patron le sait pourtant qu'il a du retard! Comment il va gérer lui? Il n'aura pas le choix de prévenir son Jimin..
Justement, en pensant à lui..
- Jungkook? Je peux te demander quelque chose? fit ce dernier en levant sa tête vers lui
- Dit moi? Qu'est ce qu'il y a?
- Je pensais demander à Jimin quelque chose..
- Quoi donc? demande Seokjin et Jungkook en même temps
Les deux se regardent, l'un blasé et l'autre papillonnant.
- Hyung, sérieux? Tu devrais pas avancer dans ton dossier toi aussi? Allez, oust avant que je dis à Namjoon que tu travailles pas!
- Roooh bande de petit cachotiers!
- Non c'est la vie privé, sale fouineur!
Jungkook prend son dossier et tape le fessier de Jin afin qu'il dégage, chose réussi car il s'enfuit. Le plus jeune s'assit à coté du tatoué, remettant bien sa cravate et vient à le regarder.
- Je t'écoute mon ami!
- Tu as fais comment avec Kazuma ? dit-il directement
- Par rapport?
- Bah pour lui demander.. des trucs quoi.
- ... Hyung, tu veux coucher avec Jiminie?
Lao devient rouge et frappe le torse de ce dernier, surprenant Jungkook qui s'y attendait pas. Jungkook fait le choqué et fixe son ainé en se frottant le torse.
VOUS LISEZ
✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]
FanficQuand on dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas, c'est pour une bonne raison ! C'est le cas pour Park qui déteste le chien du voisin, cet animal qui veut détruire l'amour de sa vie, son adorable chat ! Alors quand la goutte déborde le va...