🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 08

30 5 1
                                    

" Jimin et Georgy"

- Natsu! Grey ! Venez !

Deux des chatons arrivent dans le jardin de la maison alors que Jimin, qui est assis sur le sol à profité de la journée à déjà Suzy au jambe. Les chatons ont tous eu un prénom, dont Natsu, Grey, Luffy, Lucy et Nami, personnages de Fairy Fail et One piece. Si on devait les différencier, il y avait donc deux roux, une rousse avec des parties de fourrures blanches, étant Nami, la préférée de Lao en vue de son coté affectueuse et aimante. Luffy est un chat tout noir, à poil court et aimant sauter partout. Lucy est de couleurs blanche, sage et adorant les siestes au canapé. Ces chats s'amusent tellement que Suzy, la plus vieille, se retrouve à devenir plus.. joueuse !

Jimin à découvert un côté protectrice de cette dernière, elle qui protège les chatons de n'importe quel danger. En tout cas la voir ainsi lui fait plaisir. Jimin attrape le Calico mâle, le plus beau de la porté aka Natsu il vient le caresser et lui faire des bisous. Grey est le chat noire et blanc a long poil, très affectueux avec Suzy qui le lave souvent.

Ils sont là depuis deux semaines environs et Jimin a déjà l'impression de les avoir depuis leur naissance. Georgy les adore aussi, ces chatons. Il fait attention à ne pas les blessé, jouant souvent avec eux ou leur laisse le lit afin de dormir. Tel lui et son maitre leur affection ne change guère..

Pour Jimin, juste à penser à Lao le fait soupirer doucement.

- Je me demande si Lao est réveillé..

En tout cas Jimin peut voit depuis les escaliers extérieurs le chien arrivé. Il vient d'ouvrir la porte et il a l'air encore à moitié endormi Il descend les escaliers doucement et rejoint Jimin. Le chien prend place et s'allonge, laissant Jimin le caresser. Il est si mignon quand il est calme.. bien que Lucy est déjà occupé à essayer de monter sur son dos et que Luffy veut jouer avec sa queue. Une vraie bande de casse pied!

- Ton maitre dort? demande Jimin en caressant sa tête

- Waf!

- Pff... tu veux quoi mon beau? Un os? C'est ça?

Caressant ses oreilles, Jimin en profite pour prendre des photos de lui, de tout les sens possibles. Puis il laisse les chatons s'amuser avec lui le temps qu'il se lève. Il a profité d'acheter un bac ou dedans, quelques os acheté pour qu'il les mange. Quand il ressort de là, il le donne à Georgy qui en profite pour le grignoter. Il se remet sur un tapis mise à disposition et soupire, couchant son corps sur le sol. Il n'arrête pas de penser à plein de chose, que ça soit le travail ou ses sentiments..

Deux semaines que lui et Lao sont en ambiguïté. Deux semaines que Jimin veut mettre au clair cette relation.. mais comment lui en parler? Est-ce qu'ils peuvent se mettre ensemble? Ils n'ont pas encore dit de je t'aime non plus.. puis de toute façon, Lao fait en sorte de lui gagner son coeur..

Le quatrième rendez-vous du couple s'est passé il y a deux jours, où Lao lui a montré la plage avec son chien. Les trois se sont baladés au coucher de soleil, une glace à la main.. Jimin adore ce genre de rendez-vous, tout ses amis savent que c'est un romantique.. alors Lao a du tellement faire d'effort pour lui..

Alors pourquoi il se casse la tête?

 Suzy caresse le bras de Jimin avec sa tête. Jimin pouffe et vient donner de l'attention à son chat, caressant sa fourrure en venant se redresser. Elle aussi souhaite autant d'attention. Il est vrai que depuis quelques temps, le jeune homme est tellement préoccupé par Lao qu'elle.. et elle l'a surement ressentie. Mais pour autant, elle n'a pas fait de cinéma, non. Elle s'est intéressé aux autres animaux, avec qui elle joue.

✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant