"La proposition"
Le début du progrès avance déjà par rapport à Jimin et Georgy. Quelques jours sont passés depuis la soirée avec Suzy dans sa maison. Les promenades du matin sont accompagnés par le plus vieux qui voulait tant faire d'effort. A vrai dire le voir proche de plus en plus de son chien c'est surtout adorable. Georgy n'est pas un méchant chien, il est juste.. du genre à se montrer un peu trop foufou! Sinon il est adorable! De toute façon il a bien vu qu'avec Suzy, ça commence à aller. Bon elle fait des crises de temps à autres mais voilà, que voulez vous d'attendre d'un chat?
Aujourd'hui, ils ont eu un congé et Jimin s'est proposé pour lui faire la promenade, lui qui commence à passer plus de temps ensemble. chose dont Lao admire. ça lui fait plaisir de voir qu'ils peuvent s'entendre ainsi. ça fait un pas dans cette belle relation.. Mais le progrès est encore long, surtout par rapport pour Suzy. Elle n'est pas du genre à faire des efforts. En effet, Lao a essayé de la caresser, de jouer avec elle.. mais rien y est, elle l'évite. Parfois elle accepte une caresse mais sans plus, elle reprend sa routine. ça lui arrive de grogner et de taper, parfois elle se cache dans les bras de Jimin et voilà un énième échec.. Elle ne veut pas de lui.
Mais pourquoi? Pourquoi elle fait ça? Il lui a rien fait pourtant.. Du moins il s'en souvient pas. Il a beau tenté de se souvenir, il n'arrive pas! Il sait que Suzy est un chat très capricieuse qui veut toujours avoir les jouets par exemple.. elle a déjà vu un vieux jouet appartenant à Georgy dans ses pattes! Et quand il a essayé de le récupérer, elle lui a soufflé dessus! Ce chat je vous jure..
Entrain de travailler sur le projet de travail, le plus jeune essaie tant bien que mal de reprendre les dossiers, même si Jimin l'aide beaucoup! Depuis qu'ils ont attaqué certains dossiers en particuliers, ils se sont approchés. Déjà Lao peut enfin passer du temps chez Jimin avec son chien, chose qu'avant ce n'était pas possible. Un gros coussin a été installé pour lui dans le hall où se trouve la chambre de Jimin. Georgy.. dort au sol car c'est Suzy qui a piqué la place.
La garce..
Lao la fixe un instant avant de soupirer.
- Tu as pris la place de Georgy.. tu as un lit!
La chatte miaule et s'enroule dans le coussin en ronronnant. Innocente hein? Jin-Lao aurait bien lâché à Taehyung un bon "Mon cul!" avant de venir bouder. Au boulot, tout le monde dit que Lao exagère un peu.. bah quoi, il veut que ce chat l'aime!
Sinon il fait comment avec Jimin hein? Il doit bien se faire aimer sinon il y a pas de Jimin!
Justement, en parlant de Jimin.. Lao voit que Jimin pose un bol de riz et quelques accompagnements en plus. Lao lève les yeux et fixe Jimin qui lui sourit.
- Fait une pause, tu reprendras après..
- Oui mais.. je sais mais..
- ça ne t'aidera pas si tu charbonnes, allez, mange.
- D'accord.. si Suzy se retire du lit de Georgy!
- Tu veux vraiment que Suzy se retire? Tu sais, il faut pas faire de préférence entre eux sinon ça peut créer des problèmes. J'ai.. parlé à Kazuma de ça et il m'a dit qu'on doit les aimer tout les deux de la même manière.
Lao abandonne et vient finalement prendre son repas. Il mange aux cotés de Jimin, lui qui a fait une pause aussi sur son travail.
- Je pense que Georgy et moi nous commençons à nous apprécier !Le fait que je l'amène le promener l'aide surement à m'apprécier.. avec Bam, c'est simple mais quand Bam et Yeontan sont ensemble.. oh bon sang, une vraie folie!
VOUS LISEZ
✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]
Fiksi PenggemarQuand on dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas, c'est pour une bonne raison ! C'est le cas pour Park qui déteste le chien du voisin, cet animal qui veut détruire l'amour de sa vie, son adorable chat ! Alors quand la goutte déborde le va...