02 : 𝘭𝘢 𝘤𝘩𝘶𝘵𝘦

142 9 23
                                    

⚠️𝘚𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘦𝘻 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘫𝘦𝘶. 𝘈𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶'𝘢𝘶 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 03 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘮ê𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴'𝘪𝘯𝘵é𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦.⚠️

pdv : asukah yumi

Après avoir eu une véritable transformation physique, je pense être apte a aller à cette fête. Mentalement je suis toujours cette fille avec des insécurités, avec des troubles mentaux, avec des complexes, avec des obsessions sur mon apparence physique de tous les jours. Pourquoi il a fallu que je sois dans ce corp ? Mes pensées continuèrent comme ça jusqu'à la fin des cours.

20h du même jour...

J'attends devant ma maison Hina qui devrait déjà être arrivée. Voila, au loin sa voiture, elle s'arrête à côté de moi.

« Eh beauté, monte dans ma voiture. C'est combien ? »

Nous rions a sa blague nulle, mais bon c'est son humour. Je préfère lui cacher l'inquiétude qui règne en moi. Après des minutes de route, nous arrivons enfin à la fête. Je sors de la voiture et prend mon sac.

Attends mais.. c'est la même maison qu'il y a 4 ans. Elle ne m'a pas amener ici quand même. J'ai eu d'un coup une boule au ventre et je respire difficilement.

Comment elle a pu me ramener à l'endroit de mon traumatisme, à l'endroit qui a commencé mon harcèlement. Elle a essayer de me rassurer comme elle pouvait. Je me dis que maintenant je n'ai rien à craindre car tout mes efforts m'ont fait changés. Hina a toujours les mots juste pour rassurer les personnes. Elle a toujours eu ce don d'être rassurante et à l'écoute.

Malgré tout j'y vais, quand je pénètre ce paradis déguisé, ma tête commence a tourner, tout est pareille comme il y a 4 ans. J'essaie de me concentrer sur une bonne soirée a passé avec Hina. Même si je suis énervée contre elle, je passe une bonne soirée.

2 heures après..

Hina va au toilette pendant que moi je m'assois avec ma boisson sur le fauteuil dans le salon en sirotant mon mélange. Un garçon s'assoit à côté de moi, et me regarde avec insistance.

Je le fixe à mon tour sauf qu'il ne détourne pas son regard de moi. C'est bon ça fait trop longtemps on se regarde dans les yeux c'est malaisant. Je lui fais un geste de la main qui signifie "tu veux quoi".

?? : T'es vachement belle, j'aime trop ton corp, dit-il comme si c'était normal, tu t'appelles comment?

Yumi : Euh merci, je m'appelle Asukah Yumi.

?? : Enchanté moi c'est Sato Tom."

Attendez mais c'est lui, c'est le garçon qui a crier "le rôtie" il y a 4 ans. C'est lui qui m'a collé cette étiquette qui m'a suivit pendant 3 ans. Qui m'a ruiné ma vie, qui m'a fait hospitalisé, qui m'a fait souffrir de boulimie et j'en passe. Si il avait pas ouvert sa bouche peut-être que rien ne se serait passé.

Yumi : Non mais tu me reconnais pas?

Sato : Euh bah on se connait?, dit-il avec un regard dubitatif

Yumi : C'est moi "le rôtie" sale connard.

Sato : WOW, non j'y crois pas purée t'es devenue trop canon. Avant t'étais vraiment pas belle, haha. Heureusement que t'as changé, tu veux pas qu'on oublie cette histoire, hein ?

Yumi : Jamais j'oublierais ce que tu m'as fais, tu peux aller te faire foutre."

La rage de le voir ici devant moi à me sourire m'envahis et je lui met une gifle. Moi-même étonnée de ce que j'ai fais je met ma main devant ma bouche. Il me regarde avec un regard noir comme si il allait me frappé, je sais que si il le fait. Je finis par terre, je ferme les yeux pour ne pas sentir le coup arrivé.

Pire qu'un coup, il crie "EH tout le monde, vous voyez cette fille la. C'est le rôtie, c'est elle la grosse qui s'était taper la honte il y a 4 ans chez moi."

Je suis obligée de rouvrir les yeux, j'ai eu cette vision d'horreur. Tout le monde me regarde, et parle entre eux. Je sens la honte m'envahir et je vois Sato me sourire. Je cours dans la salle de bain. La même qu'il y a 4 ans, décidemment ce souvenir ne me quittera donc jamais.

Je m'enferme et je manque de faire une crise d'angoisse. Les larmes chaudes coulent de mes joues comme une rivière déchainé qui s'échouerais dans la mer. Cette fois je n'ai pas mon téléphone avec moi, je me retrouve seule. Je commence à être très fatiguée, et impossible de re sortir. Je ne peux pas, je commence à m'assoupir du a la douleur que me fait ma tête et...


Le lendemain...

Ma nuque me fait un mal de chien, je me met différemment mais je m'aperçois que je suis sur un sol froid. Je me réveille brusquement et je vois que je me suis endormie dans la salle de bain. Je ne réalise pas, je me lève très rapidement et je me regarde dans le miroir.

J'ai énormément de mascara qui a couler. Je prend un coton, du démaquillant et j'enlève tout ça. Tout me parait calme dehors.

Il doit être tôt le matin, tout le monde est sûrement en train de dormir de la soirée d'hier. Je suis juste en jupe, et en haut de maillot. Je dois retrouver mon t-shirt, bref je vais sortir parce que j'étouffe.

J'ouvre la porte, et je vois personne dans la maison. Une maison déserte, les verres par terre, les confettis, les bouteilles mais personne en train de dormir. Ca me parait extrêmement étrange, je sais que je vais pas souvent à des fêtes mais quand même. Je sors pour voir si il y a des gens, au passage j'essaie de trouver mon téléphone et mon haut. Sans succès.

Je sors quand même dans la rue car j'entends pas les klaxons des voitures ni leurs moteurs. Je marche un petit peu jusqu'à me retrouver au milieu de la gare de Shibuya. Personne, aucune voiture, pas un chat au alentours.

Ca m'angoisse, est-ce que je suis dans un rêve? Dans un simulateur? Des extraterrestres m'ont kidnapper? En attendant je suis en haut de maillot de bain et jupe au milieu de Shibuya vide. Ou sont-ils tous passé? Cette situation me fait stressée et je dois trouver un endroit pour m'isoler.

Je marche jusqu'au supermarché le plus proche. Et je m'aperçois que les plats sur les tables ,d'un des restaurant, sont encore chaud. Je me dépêche de manger avant que ca refroidisse. Quoique, même froid j'aurais mangée.

Je teste tout les appareils électroniques mais aucun ne fonctionne. je me dirige vers un magasin tel Decathlon en repérant des choses de survie que je peux emporter sur moi. Je vais prendre des allumettes, on sait jamais ça peut servir. Je les met dans une poche de ma jupe et la ferme de façon a ce qu'elles ne tombent pas.

La nuit commence à tomber avec tout ça. J'ai vraiment du me réveiller tard, je devrais trouver une horloge ou un coin pour dormir. Sûrement pas proche des restaurants, je suppose que les frigos ne marchent plus puisque une odeur nauséabonde s'y dégage quand on s'approche.

D'un coup une lumière très forte illumine l'entrée du centre commercial. QUELLE SOULAGEMENT. J'ai cru que j'allais être seule, mais quand je suis arrivée devant la lumière. C'était un bâtiment qui affichait

"GAME ->"

Quand je regarde dans la direction de la flèche je vois une lumière jaillir d'un endroit lointain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥︎ Voilà chapitre terminée, promis c'est le dernier qui parle de son passé. Certain jeux seront prit depuis la série mais d'autre j'inventerais. Hésitez pas à me donner des idées de jeu, je suis sure que vous avez plus d'imagination que moi à ce sujet. Pour ce qui est du chapitre en général, j'ai essayé de me concentrer sur sa manière de penser et ses sentiments. Il me paraît assez court, mais je voyais pas ce que je pouvais rajouter honnêtement. Je pense commencer à mettre des images pour illustrer mieux les endroits. ♥︎

Bisous à tous. -shashia ♥︎

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant