14 : 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘠𝘶𝘮𝘪,...

79 5 1
                                    

Bon coucou tout le monde... J'ai trop honte d'arriver comme une fleur après autant de temps d'absence 🤣. Je m'excuse vrmt de cette attente carrément j'ai du lire mes anciens chapitres pour me ressouvenir de quelques détails. Pour me faire pardonner ce chapitre est très très long j'espère qu'il vous plaira mes go et mes gars, ne me détestez pas svp 😔🤚.

pdv : la narratrice

Les yeux de la brune, à quelques centimètres du sol, s'ouvrirent brusquement quand elle réalisa les bras qui la portait. Le visage de Kento s'illuminait dans son regard gêné. Le mystérieux brun regarda ses pupilles avec insistance, elle, fit de même.

Un moment court s'écoula avant que Yumi ne revienne à elle et se leva, laissant derrière elle Kento qui resta accroupi.

Maintenant debout, elle hésita un moment avant de se tourner vers l'homme qui venait de lui sauvé la vie.

Yumi baissa son regard pour trouver le sien.

Elle s'inclina timidement en le remerciant et se retourna embarrassée.

En regardant vers le carrousel, elle aperçût Chishiya regardant à l'intérieur de la tasse où se trouvait le félin. Perplexe, elle grimpa les petites marches pour arriver à sa hauteur.

Yumi regarda le visage vide du blond, avant de détourner son regard à l'intérieur de la tasse.

A cette vision d'horreur, Yumi plaça ses deux mains automatiquement devant sa bouche, en faisant un petit bruit de surprise. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux se remplirent légèrement de larmes. La vision du tigre sans vie devant ses yeux la glaça.

Elle détestait devoir faire du mal au animaux. Elle se répéta dans sa tête que c'était de sa faute si ce tigre était mort, en souffrance. Elle savait bien qu'il l'aurait manger, mais est-ce vraiment de la faute du tigre si sa nature est comme ça ?

Elle enleva son regard, en faisant de même pour ses mains devant sa bouche, et contempla Chishiya, le regard sur le corps inanimé du félin. Il le fixait sans rien dire, quand Yumi regarda sa paume, elle y vit le sang du tigre. Par terre, le taser que le blond a sûrement jeter après son attaque.

Son côté protecteur, poussa la brune à se mettre devant Chishiya en cachant la bête. Le regard du blond resta toujours figé au même endroit, mais au lieu du tigre maintenant il regardait le cou de Yumi. Elle eut l'impression d'être transparente à ses yeux.

- Merci de m'avoir sauvée.

- C'est pas moi ton vrai sauveur.

- Qui c'est alors ? dit la brune avant qu'un silence s'installe

Shuntaro plongea son regard sombre dans celui de Yumi qui était perplexe.

- EH les gars venez une autre attraction s'est éteinte !! cria un homme au loin

Les deux jeunes ne se quittèrent toujours pas du regard, comme si tout autour n'existait pas.

- *sifflement* Chishiya allez on y va.

Le blond enleva enfin son regard de celui de la brune. Il se tourna vers Kento qui avait siffler pour les réveiller, et descendit les marches en direction de l'attraction. Yumi suivi du regard ses moindres gestes. Elle prit une grande inspiration en se disant "Mais qu'est-ce qu'il a ?". A son tour, elle se dirigea vers l'attraction qui s'était éteinte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant