05 : 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘢𝘥𝘪𝘴 𝘶𝘵𝘰𝘱𝘪𝘲𝘶𝘦 ?

112 6 15
                                    

pdv : aguni morizono

Après avoir remporté ce jeu, je me dirige vers Kuina qui a l'air de saignée vachement.

Aguni : Eh Kuina ? Ca va ?

Kuina : Oui ça va merci

Aguni : Dis moi, la fille là-bas, je la pointe car elle marchait déjà au loin, elle fait partie de la plage ? C'est pas normale qu'elle soit en maillot de bain.

Kuina : Ah elle je sais pas on devrait aller lui demander.

Aguni : Roh mais non, sinon elle va nous bombarder de questions.

Kuina : Bah comment tu veux faire?

Aguni : Elle est forte ou pas ? Ca pourrait être un bon élément avec sa copine

Kuina : Oui elle est très stratégique, et sa copine est vraiment forte physiquement. Je pense que c'était une grimpeuse avant ou une sportive.

Aguni : Oke j'ai un plan alors.

pdv : asukah yumi

Le lendemain matin du jeu. . .

Je suis épuisée après cette épreuve. J'ai pas fais grand chose mais j'ai eu beaucoup d'émotion. Passer à deux doigts de la mort, c'est la pire épreuve. Je préfère profiter du temps qui me reste pour me reposer. Usagi et moi on s'est posé dans un coin sympa, elle a commencé a faire du feu. Elle s'écarte pour aller chasser des lapins qui sont de sortie.

Elle sait vraiment tout faire c'est fou. En attendant je me repose sur le sol, entourée de l'herbe fraîche. Je sens le vent froid me caresser les narines. Depuis que la population a disparu, la ville parait plus calme et sans pollution.

Ca fait déjà un moment que je réfléchis et Usagi n'est toujours pas arrivée. Je me demande ce qu'elle fait. D'habitude elle fait pas si longtemps. Je décroche de mes pensées, et j'entend un bruit venant d'un buisson. Puis un autre bruit venant de celui a côté, les bruits s'enchainent. J'ai l'impression d'être entourée, je me lève brusquement.

Yumi : Qu'est-ce que vous voulez. J'ai pas de nourriture j'ai rien. J'ai un couteau si j'étais vous je m'approcherais pas. J'ai 5 ans d'art martiale derrière moi. (évidemment c'est faux, pour le couteau et les années d'art martiale)

Quand soudain je vois un petit lapin sortir du buisson. Il est si mignon, une toute petite boule de poils. Je me fais trop de film, ce monde me fait vraiment agir bizarrement. Je commence à avoir peur pour rien.

Je m'accroupis pour caresser le petit lapin, quand d'un coup..

Tout noir, je me sens attraper par des hommes très grands. J'essaie de me débattre, de crier. J'arrive pas je me sens partir, ils ont du mettre un gaz ou je sais pas quoi dans le sac. Je sens qu'ils me posent mais je me sens dormir. Je veux résister, si je ferme un seul œil c'est finis. Je ne me réveillerai plus. Mes yeux sont tellement lourd, c'est presque impossible pour moi de les garder ouverts...

20 minutes plus tard..

J'ai trop dormi, j'ai une douleur atroce derrière la tête. J'ouvre mes yeux petit à petit, je me rends compte que je suis attachée sur une chaise, les mains liées derrière moi. Un homme assez grand et avec un sourire me regarde me réveiller. Je vois deux femmes qui l'accompagnent, elles sont en short moulant et en maillot.

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant