08 : 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳é𝘩𝘦𝘯𝘴𝘪𝘰𝘯

80 4 65
                                    


pdv : asukah yumi

Pour l'instant je ne peux pas penser a ces futilités. Je me dirige vers la terrasse, ou sont tout le monde. Tous ont l'air heureux et sans problème, comme si nous ne vivions pas dans un monde qui nous emprisonne et qui nous condamne a une mort certaine.

Il y a des boissons partout, une grande piscine, des transats, des gens qui se touchent ou pas. Tout me rappelle l'endroit ou j'étais avant de quitter le monde d'avant, qui me parait un paradis maintenant comparé à celui-là.

Je cherche tant bien que mal entre tout ces dégénérés, ma copine Usagi. Depuis qu'elle a quitté la pièce où nous étions attachés, je ne l'ai plus revue. Mon regard essaie de capté toutes les personnes présente ici. Je tombe enfin sur Usagi, je cours dans sa direction.

En passant entre un groupe de personne, j'aperçois mieux son entourage. Elle discute avec un garçon qui me paraît familier. Je m'approche et il me remarque avant elle. Il tape sur son épaule et lui dit de se tourner.

Quand elle me voit, un sourire remplit de tendresse illumine son jolie visage. Elle me saute dans les bras, je suis tellement soulagée de la revoir. C'est grâce à elle que j'en suis là, elle m'a sauvée. Je la serre très fort contre moi. Après notre forte accolade, on se détache et le garçon me fait un signe de la main pour me dire salut.

?? : Salut moi c'est Arisu, je sais pas si tu me reconnais mais j'étais avec vous durant le jeu du chat.

Yumi : Ahhhh oui je te reconnais, je me disais que tu m'étais familier. Moi c'est Yumi.

Je lui souris, et le regard de Usagi ne voulait pas quitter ce jeune garçon. J'avais bien vue qu'elle le trouvait mignon.

Yumi : Bon je vous laisse, je dois aller me renseigner sur quelque chose. On se retrouve plus tard Usagi ?

Usagi : Oui, tu me montreras ta chambre au passage.

Je lui fais un pouce et je m'éloigne d'eux. A vrai dire, je ne sais pas ou aller mais je sentais que j'étais de trop. Je crois que je dois aller au bar, que je vois au loin. J'y vois un jeune garçon en train de mélanger toutes sortes de boissons.

Je m'approche du comptoir et pose mes coudes dessus. J'attends qu'il finisse, il a l'air concentrer. Des qu'il me remarque il s'avance vers moi.

?? : Qu'est ce que je te sers ?

Yumi : Quelque chose à faire. 

Son regard est dubitatif, c'est vraiment compliquer à comprendre ou quoi ? Peut être que je m'exprime pas bien.

Yumi : Bon moi c'est Yumi et le chapelier m'a ordonner de venir t'aider. A vrai dire tu as l'air d'avoir beaucoup de travail.

?? : Ah je vois. Bah je m'appelle Tatta Kodai, je suis le responsable je savais pas que le chapelier voulait me mettre quelqu'un dans les pattes.

À sa remarque je fronce les sourcils. Je suis pas un boulet et si il veut pas de moi il a cas dire au Chapelier c'est pas mon problème. Je passe la petite porte qui me séparait de l'autre côté du comptoir.

Yumi : Bon explique moi, je veux pas mourir d'ennuis.

Il passe au moins 1 heure à m'apprendre tout les cocktails et toutes les façons de servir. Non mais c'est bon on est pas au resto ici. Il m'a franchement gonflée, après un moment il voit que ça m'intéresse plus et il m'a dit de revenir une autre fois. J'acquiesce et pars direction ma chambre.

Dans les couloirs, je croise Kuina et Chishiya en train de marcher dans l'autre sens que moi. Kuina me sourit tandis que Chishiya a la tête baissée, main dans les poches, capuche sur la tête. La seule partie de son visage visible, est sa bouche parfaitement dessinée. Arriver à leur hauteur, je m'arrête devant Kuina. Chishiya ne fait pas attention à moi et continue de marcher sans se retourner.

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant