03 : 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵

124 7 28
                                    


pdv : asukah yumi

En arrivant à l'endroit après avoir suivi les multiples flèches qui sont éparpillés en ville. Je tombe sur un hall d'entrée d'un immeuble qui à l'air vieux. Il y a assez de monde, je pourrais leur parler. Pourquoi ont-ils l'air si désagréable ?

Je m'avance et vois une table avec pleins de téléphones, écrit "1 par personne". En jetant un regard autour de moi je remarque que tous ont un téléphone. J'en prends un et une reconnaissance faciale est effectuée sur moi. Par la suite, un message apparaît "Attendez la fin des inscriptions".

La voix robotique nous annonce que les inscriptions sont finis. Puis elle nous annonce les règles du jeu.

Difficulté : 3 de pic
Nom du jeu : Débordement
But du jeu : Remplir le maximum d'eau dans le récipient qui se trouve au dernier étage
Temps limite : 30 minutes
Règle du jeu : Remplir le maximum d'eau dans le récipient qui se trouve au dernier étage attribués a chacun. Seule des allers-retours avec vos verres sont parmi entre les étages. Aucun joueurs n'est autorisés à jeter le récipient de ces adversaires, toute autre technique est autorisée. Ceux qui auront les récipients les moins remplis seront éliminés.

Non mais c'est quoi ce jeu débile. Personne ne pourra gagner, tout le monde se videra les récipients quand ils auront le dos tournés. Je pense que la meilleure stratégie est d'attendre que la partie commence et de surveiller les comportements des gens.

Il y aura ceux qui feront que des allers-retours sans même voir si leur récipient a diminuer ou non. Et qui joueront tous sur leur niveau physique. Y aura ceux qui tricheront et videront ceux de leur adversaires avec différentes techniques et y aura ceux qui iront chercher le maximum d'eau vers les derniers minutes. A ce moment la, les gens n'auront plus le temps de penser a tricher ni a analyser. Ils se contenteront de faire des allers-retours comme les premiers. Je pense faire partie de cette team.

Voix robotique : Le jeu est terminé. Joueur gagnant : Yuzuha Usagi, Hikari Kuina, Azumi Rim, Bachiko Junji et Asukah Yumi"

J'ai gagnée, je suis trop heureuse d'avoir adopté cette stratégie vraiment. Je me demande juste pourquoi les perdants s'agitent comme ca. C'est bon ils vont pas mourir.

Zzzz BOUM..

Y a un laser qui vient de sortir de nul part la ? Pourquoi il les a tué ? Pourquoi tout ces innocents sont mort. C'est parce qu'ils sont perdants ? J'ai trop de question dans ma tête, alors je me dirige vers une fille qui n'a pas l'air choquée par ce qu'il vient de se passer.

"-Excuse moi mais tu saurais pourquoi ils sont tous morts?

- C'est un jeu sois tu gagnes et tu vis sois tu perds et tu meurs

- QUOI? Si j'avais perdue ce jeu je serais morte ???!!

- Oui, t'es nouvelle par hasard ?

- Comment ça nouvelle ?

- Oula je dois t'expliquer beaucoup de chose, viens avec moi"

On a marché pendant des heures et elle m'explique tout ce qu'il y avait à savoir sur ce nouveau "monde". Les catégories des cartes, leurs couleurs, leurs significations. On a beaucoup échangé, elle est très gentille et je pense que c'est parce que c'es une inconnue mais je me suis beaucoup livrés à elle.

2 jours plus tard..

Je sens la brise du vent me caresser le visage. La mélodie des oiseaux me réconforte dans l'idée que notre monde n'est pas si loin que ça. Allongés dans l'herbe, j'admire le ciel étoilée. J'aime avoir mes petits moments à moi.

Depuis quelques minutes, je sens que je m'apaise. Mes respirations sont plus profondes, les battements de mon cœur sont plus lent. J'espère que ce moment dure pour toujours, c'est ma seule échappatoire.

Malheureusement Usagi me ramène à la réalité en m'avertissant que nous devons aller au prochain jeu. Je me lève malgré moi et on se dirige vers le prochain jeu.

Nous arrivons devant un immeuble avec énormément d'étages, on traverse le laser qui nous condamne a rester dans ce jeu. Je me sens assez mal à l'aise car beaucoup me regarde je pense à cause de mon accoutrement. Je préfère ne pas faire attention, Usagi et moi prenons un téléphone. Pendant que Usagi s'étire, j'analyse chaque participant.

Deux garçons assez musclés m'ont l'air très forts. Si l'épreuve est physique ils auront beaucoup de facilité a réussir. J'aperçois une fille au dreadlocks que nous avions vu à notre dernier jeu, elle aussi est en maillot de bain. Je suppose qu'elle était dans la même situation que moi lorsque nous sommes entré dans ce monde. Ensuite quelques duos se sont formés entre les participants.

Pourtant un d'eux me titille un peu. Il est seul, s'appuyant contre le mur. Il a l'air serein et c'est presque inquiétant. Sa capuche laisse apercevoir ces mèches blonde platines. Il a un profil délicat et des traits du visage bien marqués. Il semble charger quelque chose qui se trouve par terre.

Voix robotique: fin des inscriptions. Le jeu va commencer.

Je fronce les sourcils en voyant l'homme à la capuche enlever un écouteur de son oreille.

Difficulté : 5 de pique
Nom du jeu : Chat
Règle du jeu : Fuir la chose
Temps limite : 20 minutes
But du jeu : Trouvez en un temps limite la zone sécurisé caché dans un des appartements de l'immeuble. Une fois la zone trouvé c'est gagnée. Une fois les 20 minutes écoulée, une bombe a retardement cachée dans l'immeuble explosera.

Bon, à ce que je comprend, dans deux cas nous mourrons. Si la chose nous trouve, et si les 20 minutes s'écoulent. La chance de survie est donc limitée. Je pense que le plus important est de trouvée une zone stratégique pour observer tout le jeu. Sinon ce ne serait pas logique de nous laisser du temps pour nous placé dans l'immeuble avant de libérer la chose.

J'aperçois que la fille au maillot de bain et le blond parler ensemble avant de se séparer. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, je dois me concentrer sur ma stratégie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥︎ Voila chapitre terminée, j'ai voulu crée mon propre jeu. Bon c'est un peu nul mais c'était un basique pour commencer. ♥︎

Bisous à tous. -shashia ♥︎

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant