Chapitre 5 : La fin du SHIELD

83 2 0
                                    

- Descend tes pieds de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Descend tes pieds de là.

Maxime leva les yeux au ciel et obéit, remettant ses pieds à terre. Elle tourna alors la tête vers Brock et l'observa un instant. Il semblait avoir aussi mal dormit qu'elle. Elle avait encore été tourmentée par ses rêves et cauchemars et lui avaient sans doute été réveillés par son agitation, même depuis l'autre bout de la pièce. Ils étaient chacun aussi cernés que l'autre, c'était à en faire peur.

« Qu'est-ce qu'elle regarde la p'tite ?»

- Quoi ? demanda-t-il, interpelé par les mots de Venom.

- Est-ce qu'il te parle ?

- Oh sans cesse.

- Comment ça marche ?

Eddie prit une inspiration, plus pour réfléchir qu'autre chose et afficha une grimace. Pour être tout à fait franc, il ne s'était jamais vraiment poser la question.

- Je sais pas trop. J'entends sa voix dans ma tête.

- Est-ce que c'est lui qui choisit de prendre le contrôle de ton corps ou c'est toi qui lui permets ?

- Ça dépend. Pourquoi ces questions ?

Maxime haussa des épaules et rapporta ses yeux sur l'extérieur, observant tristement les gouttes de pluie glisser le long des vitres. Elle ne dit plus rien pendant un moment, observant l'extérieur défiler. Le temps était nuageux et des gouttes de pluie ruisselaient le long du parebrise et des fenêtres. La jeune fille se concentra sur deux d'entre elles, observant laquelle atteindrait la fin en premier. Ils roulaient depuis que la brume du matin s'était abattu sur le motel où ils avaient passé une partie de la nuit et cela remontait à peine deux heures, pourtant, elle s'ennuyant déjà.

Elle finit par soupirer, appuyant sa tête sur son dossier. Puis elle observa ce qui l'entourait, a la recherche de quelque chose de divertissant. Le trajet était long jusqu'au Queens. Presque deux jours, cela allait être long. Elle n'avait pourtant pas le souvenir que la distance avait été si longue entre San Fransisco et le lieu où elle avait embarqué dans le premier autobus qui y partait. Sans doute n'était-elle pas au Queens à ce moment, ayant passé un partit du trajet avec ces hommes, endormit.

Elle leva alors les yeux vers le parasoleil pour y apercevoir un petit bout de papier qui en dépassait. Elle tira donc sur celui-ci pour découvrir une jeune femme blonde en compagnie d'Eddie, offrant un baiser sur la joue de celui-ci qui souriait.

- C'est qui ? demanda-t-elle en tournant les yeux vers l'hôte de Venom.

Ce dernier posa les yeux sur la photo et sembla soudainement attristé avant de rapporter son attention sur la route. La jeune Romanoff comprit donc qu'il s'agissait d'un sujet qu'il ne voulait sans doute pas abordé, alors elle n'insista pas, mais il finit tout de même par répondre.

𝑰𝒕'𝒔 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑰𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆 ••• 𝑊𝑎𝑟𝑟𝑒𝑛 𝑊𝑜𝑟𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑡𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant