2016
With a gang
They've got to catch me if they want me to hang
'Cause I'm back on the track
And I'm beatin' the flack
Nobody's gonna get me on another rap
So look at me now
I'm just makin' my play
Son casque de musique sur ses oreilles, elle ne se laissait guider que part son intuition entre les immenses buildings de New York. Stark semblait l'avoir influencé avec ses gouts de musique car elle n'écoutait que de l'ACDC et du Blink-182 depuis maintenant quelques semaines. Elle pourrait énumérer chaque titre de chaque album sans bégayer si on le lui demandait.
Mais pour l'instant, son esprit divaguait sans destination précise. En l'espace de presque un an, elle n'avait plus été la même. Il n'y avait probablement qu'avec Wanda, Steve et Clint à qui elle s'ouvrait un peu, quand ce dernier était au complexe. Enfaite, depuis les évènements d'Ultron, Max avait revu Laura et ses enfants, ainsi que rencontrer Nathaniel pour la première fois. Elle doutait que Clint ait fait exprès de l'emmener avec lui cette semaine-là afin de lui remonter le moral et elle devait admettre que ça avait marché La petite bouille de Nathaniel était bien trop adorable pour qu'elle en reste indifférente.
Au complexe, pendant ce temps, elle passait le clair de son temps dans les laboratoires de Stark auquel il lui donnait accès afin de laisser son esprit créatif se divertir un peu. Il n'avait jamais pris le soin de l'interrompre et elle l'en remerciait. Tous avaient rapidement comprit qu'elle avait besoin d'espace, peu importe la durée, ils acceptaient son souhait. Max jouait donc beaucoup avec l'informatique depuis quelques temps avec l'aide de FRIDAY, la nouvelle intelligence artificielle que Tony avait mis au point.
Par rapport aux dernières nouvelles, Thor n'était toujours pas revenu sur Terre et Bruce était toujours porté disparu. Il n'y avait pas la moindre trace de lui, pas le moindre twitte ou rumeur. Il s'était volatilisé depuis l'explosion de la ville de flottante en Sokovie. Thor, lui, était sans doute encore sur Asgard, ayant besoin de régler certains problèmes, qui sait ? Un dieu pouvait être n'importe où dans la galaxie.
Enfin bref, si on en revenait à l'instant présent, Max fut bientôt contrainte de s'arrêter de déambuler entre les New Yorkais sur son skate lorsqu'une masse de passants de regroupa devant la grande allée du centre commercial de cette grande ville. Observant l'écran géant sur lesquelles défilaient les nouvelles du jour. Maxime s'arrêter, donnant habilement un coup de pied à son skate qu'elle rattrapa avec aise et retira son casque afin d'écouter, curieuse.
- Encore une fois, les Avengers ont frappé, lança férocement J.J.J, alias John Jonah Jameson, du Daily Bugle, réputé pour détester les Super-Héros. Dans une petite ville au Sud du Portugal, ils ont démolit tout un immeuble contenant plusieurs civils.
VOUS LISEZ
𝑰𝒕'𝒔 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑰𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆 ••• 𝑊𝑎𝑟𝑟𝑒𝑛 𝑊𝑜𝑟𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑡𝑜𝑛
FanfictionMaxime n'a jamais eut une vie normale en tant que telle. Et elle le sera encore moins lorsqu'elle sera mêlé aux histoires des Avengers.