𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟳

6.5K 367 10
                                    

J'avais la dalle. Je sentais que mon corps ne suivait plus. Mais il faisait jour, et je ne pouvais pas chasser maintenant. Et pour chasser cette faim de loup, j'ai décidée d'aller courir. Courir pour essayer réprimer mes pulsions vampiriques.

Et c'est là que je l'ai vu.

Assise en position de prière, tête enfouie dans le creux de sa main, elle était comme une brebis égarée.

Et c'est en lui demandant si tout va bien et en la soulevant dans mes bras que j'ai sentie que cette fille...

Serait MA proie. Ma nourriture.

Une jolie petite chose toute fraîche à la peau blanche comme la neige.

C'est ce soir là, où j'ai eu la chance pour moi et la mal chance pour elle de croiser mon chemin.

Elle m'intriguait et depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à elle. Et à cause de cela, je la fuis. J'évite de venir au lycée pour ne pas lui voir, parce que j'arrive à sentir son odeur même si elle est passée il y'a dix minutes ou pire, si elle est dans un périmètre proche du mien.

L'odeur se fait encore plus forte et je deviens incontrôlable, ayant qu'un seul but, lui mordre.

Assis dans mon fauteuil, je contemple le tableau de mon frère aînée accroché au mur de cette immense manoir. Un héritage de nos parents, des sangs-pures.

Mais me voici aujourd'hui, tout seule. Pour cause, des parents qui en avaient marre de faire ceux pourquoi ils sont nés, un frère trop fou à cause de la solitude que j'ai été forcé d'endormir et moi-même qui fut un temps à deux doigts d'être comme lui si je n'étais pas ce que je suis.

En gros un putain de fuckboy qui se la joue un peu trop.

WoW, je l'ai enfin dit, je crois qu'il y'aura une averse ce soir.

Bref, je commence à avoir ma dalle. Mais il y'a que l'odeur de son sang dans ma tête, plus rien ne passe, même si j'en bois tout un litre, tant que ce n'est pas d'ELLE nada . Mon cerveau en a déjà fait une obsession.

Notre petite altercation au lycée n'a rien changé à la situation, au contraire ça m'excite encore plus. D'ailleurs, je dois faire un petit lavage de cerveau à une certaine personne, elle est montée en grade donc il est temps de la faire redescendre en bas de l'échelle.

Et puisque je n'ai rien à faire, pourquoi pas y'aller maintenant ?

____________________________

Holà !

Alors, on a appris un peu plus sur notre chère don Juan qui se reconnaît être un fuckboy 😂. ( Je ne pense pas qu'il y'aura une averse ). L'histoire suis son cours hé hé.

Vous regardez des webtoons ? Quelle est votre histoire préférée ?

P. S : Pleure ou mieux , implore . Et le prince scandaleux 😻!!

Sur insta : Schekina_wpd

Proie D'un Vampire [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant