DAVEN
— Je t'ai jamais connue et toi de même, il ne s'est rien passé entre nous. Répète !
Elle m'obéit et je hoche la tête, satisfait.
Je souris.— Enfile une écharpe à chaque fois que tu sors, au moins jusqu'à ce que les trous se referment.
Je suis sorti de chez elle, il est aux environs de vingt heures. Je m'essuie la bouche, un goût amère sévit à l'intérieur me rendant encore plus de mauvais humeur. Je n'ai pas eu l'effet escompté.
Je passe par la rue des lampadaires qui ne grisaillantes. C'est ainsi parce que cette zone est dangereuse, une forte aura y règne détruisant ainsi l'énergie et rendant les lumières faibles. Cette endroit est un nid à vampire, personne ne passe ici dans la nuit tombée, sauf une tignasse noir bien évidemment parce qu'elle n'est pas foutue de prendre la route principale.
La facilité va la tuer un jour.
Et en parlant de tuer, je la trouve entrain de se faire mordre par un bâtard qui ne sait pas reconnaître quand quelque chose ne l'appartient pas.
Je vrille, perds pas de temps et saute sur lui. Je l'arrache de son emprise et la regarde, elle s'est évanouie.
— Tu veux mourir ?
Il sort les yeux, prête à se confronter avec le diable.
— Je l'ai vue le premier, même si tu es un sang pur, je me laisserais pas faire.
Je souris machiavéliquement. Tu vois ce que tu fais faire au gens, petite chose, tu es un fléau pour nous. Ton sang nous obsède, nous rends fou, quitte à même se confronter avec la mort pour te garder à jamais.
— Tu la revendique ? Soit. Viens alors la chercher.
Déjà que j'étais pas d'humeur, je vais me défouler sur notre petit suicidaire du jour. D'une main, je lance ma petite chose dans les airs, je constate avec étonnement qu'elle ne pèse pas un gramme.
Mon adversaire en profite pour se jeter sur moi, mais déjà étant un vampire inférieure, c'est un handicap pour lui par conséquent sa défaite totale. D'un mouvement, je lui brise la nuque avant de la rattraper dans mes bras.
Son coup d'où se voit deux points rouges ne me laisse pas indifférent. Le fait qu'une autre personne est put lui mordre avant moi me mets en rogne.
Je ne réfléchis plus et lui mords moi-même, au même endroit, buvant de ce nectar divin qui prenait tout mes pensées. Mais il fallait lutter, sinon j'allais la tuer et me sépare d'elle à contre coeur.
La ramenant chez elle par sa chambre, je la dépose sur son lit en effaçant ses souvenirs. Ce n'est pas comme cela que je voulais lui laisser ma marque, mais bon, tout ou tard j'allais le faire.
Maintenant tu es mienne petite chose, que tu le veuilles ou non...
____________________________
Voilà voilà. C'est une introduction pour Anya, parce que grâce à cet événement elle cherchera à savoir pour ensuite apprendre la vérité sur Daven et les vampires...
C'est comme ça que ça aurait dû être, c'est allée trop vite entre eux.
Biiisssouuuss 😘.
VOUS LISEZ
Proie D'un Vampire [ RÉÉCRITURE ]
VampirosTout ce qu'elle veut c'est vivre. Elle n'aspire à rien d'autre. Toute seule dans cette ruelle, sa vie va basculer...