PDV Oralie :
Je reprenais conscience lentement, j'avais très mal à la tête et je ne voyais rien.
Je retrouvait la vue peu à peu et je me rendis compte que j'étais dans une petite pièce très sombre. J'essayais d'avancer mais j'étais bloquée par d'épais barreaux de fer.
Je commençais alors à paniquer et tout s'embrouillait dans ma tête mais je réussi à me concentrer pour essayer d'appeler à l'aide.
Deux minutes après avoir crié, deux hommes sont apparu devant moi. Je leur ai demandé qui ils étaient mais ils ne répondaient pas et ils m'ont empoignée par le bras pour m'attacher à de lourdes chaînes. Mais c'est à ce moment que j'ai remarqué quelque chose d'étrange: malgré le contact physique avec ces personnes, je ne remarquait pas leurs émotions. Ils partirent sans dire un mot et dans ma tête tout était confus.Il devait être environ trois heures du matin et je n'arrivait pas à dormir ( rien d'étonnant quand on est kidnappée) quand un bruit attira mon attention sur la cellule voisine.
PDV Kenric :
Une fois la lumière dissipée, je distinguait une silhouette de femme a l'endroit où la lumière avait disparu mais elle semblait inconsciente.
Quelques minutes après l'apparition de la lumière, la femme reprit conscience.
Je vis qu'elle commençait à paniquer mais elle réussi à se calmer assez rapidement, et quand elle fut calme elle essaya d'appeler a l'aide.
Je connaissais cette voix, c'était celle d'oralie.
Non.
Impossible.
Oralie était dans les cités perdues avec le conseil à mener une vie heureuse et ce n'était pas elle à côté et tant mieux car je ne voudrais pas qu'Oralie subisse ce que je vis depuis trois ans.J'essayai d'appeler cette femme mais le bandeau sur ma bouche me l'empêchait.
Je réfléchis alors et je trouva un moyen d'attirer son attention. Je secoua mes chaînes pour faire du bruit et donc attirer son attention.