Retrouvailles

111 8 0
                                    

PDV Oralie:
- Qui est là ?
Personne ne répondit mais j'entendis un bruit sourd comme si quelqu'un essayait de parler mais ne pouvait pas.
Je m'approcha alors de l'endroit d'où venait le bruit et je distingua une silhouette d'homme. Je me suis encore approchée et je vis que cet homme avait les cheveux roux. La première pensée qui me vint fut Kenric.
Non.........
Impossible...............
Kenric était mort.
Tué par les invisibles.

Il tourna son regard vers moi et ce que je vis m'horrifia :Il  était ligoté et bâillonné et il avait des traces de sang au niveau du torse.

PDV Kenric :
Non ce n'est pas possible.
La jeune femme que je venais de voir était bien Oralie.
Non par pitié faites que ce ne soit pas elle.
Elle se pencha vers moi et ma plus grande peur ce confirma: c'était Oralie.
Ils avaient capturé Oralie. Je me mis à pleurer et mes pensées s'embrouillèrent.

PDV Oralie:
Il se tourna vers moi et il se mit a pleurer je compris pourquoi quelques secondes après car je reconnu les yeux de Kenric. Je n'en croyais pas mes yeux : il était vivant.
Il était tellement blessé que peu de temps après il s'évanouit.

Je réussi à pénétrer dans sa cellule grâce à un petit trou que j'ai réussi à agrandir. Je m'allongea à côté de lui et j'étais tellement fatiguée que je m'endormit.

KenralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant