Chapitre 4

111 7 5
                                    

PDV Oralie:
Je me suis réveillée quelques heures après et je le vis qui me regardait en pleurant.
Je me suis jetée dans ses bras et me suis mise également à pleurer.

PDV inconnu:
Oralie:Tu m'as tellement Manqué mon amour. Je.... Tout le monde croyais que tu étais mort. On était là quand tu as disparu dans les flammes, comment as-tu fais pour survivre?
Kenric : Quand tout à commencé à prendre feu je vous ai écarté toi,Sophie et Fitz puis les flammes ont commencé à me brûler et j'ai trouvé un éclaireur dans ma poche, mais il menait dans les cités interdites.
J'ai atterrit dans une petite ville qui s'appelait Pierrelaye mais j'étais tellement à bout de force que quand deux humains m'ont capturé je n'ai rien pu faire...
Oralie:c'est horrible j'imagine que nous sommes dans la prison de ces humains.
Kenric: Oui mais nous ne pouvons pas nous évader car ils ont développé une technologie qui peut nous empêcher d'utiliser nos pouvoirs ce qui signifie qu'ils connaissent les elfes.

PDV Kenric :
Nous entendîmes un bruit venant d'une cabine voisine:
-Qui est là? Avons nous demandé.
-C'est moi ne vous inquiétez pas.
-Lola? C'est vraiment toi? Dit Oralie.
-Vous m'avez manqué tout les deux!
- Mais que fais-tu là?
- J'ai entendu du bruit qui sortait d'une plaque d'égout à côté du collège et comme il n'y avait personne j'ai été voir . J'ai bien fait on dirait.
- Non! Tu ne sais pas ce dont ils sont capables!
-Peux importe tu as besoin de soin Kenric viens on va chez moi.
-Nous ne pouvons pas nous sommes enfermés.
-Non je viens de voir la clé de votre cellule je peux l'atteindre.

Elle réussit à nous libérer de notre cellule et nous sortîmes pas ou elle était rentrée.
Il n'y avait personne car il faisait nuit noire.
Nous allâmes chez elle et elle soignât Kenric,

Kenric : Merci
Lola: Je t'en prie
Kenric: il faut que nous repartions dans les cités perdues pour prévenir les autres conseillers.
Lola: Laissez moi venir avec vous.
Oralie: Non tu ne peux pas tu es trop jeune et puis ils remarqueront to. Absence au collège.
Lola: Mais je vais avoir 13ans et puis je n'aurais qu'à dire que je suis malade.
Oralie: Non tu ne peux pas. Si on annonce aux conseillers que des humains nous veulent du mal et que kenric est vivant ils seront assez choqués comme ça.
Lola: Bon d'accord mais restez au moins pour la nuit de toute façon vous n'avez pas la force pour un saut.
Kenric: D'accord mais nous partons dès demain matin.
Lola : Oui

KenralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant