Emery: VOUS AVEZ AMENÉ UNE HUMAINE DANS LES CITÉS PERDUES!!!!!
Oralie; Elle est également concernée par la raison de notre réunion d'urgence donc si vous voulez bien vous taire nous allons pouvoir vous expliquer.
Les autres: Mais...
Kenric :Après !!!
Oralie; Donc si je vous ai tous réunis à cette heure là c'est pour vous dire qu'un grand danger menace les cités perdues il s'agit de ...
Sophie est arrivée à ce moment précis dans la salle accompagnée de Fitz,Keefe, Dex ,Tam Biana et Linh.
Sophie: QU'EST CE QU'IL SE PASSE !!! J'AI ENTENDU UN CRI EN ALLANT DEMANDER SI VOUS AVIEZ DES NOUVELLES D'ORA...! ORALIE VOUS ÊTES LÀ ? ET KENRIC !!! MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ET C'EST QUI ELLE?
Oralie: Elle c'est Lola et oui Kenric est vivant donc si on pouvait éviter de m'interrompre ENCORE je vais pouvoir expliquer. C'est bon ?
Sophie; Ou...Oui...
Oralie: Donc comme je disais il y a un grand danger qui menace les cités interdites et ce danger c'est des humains.
Tous les autres y compris Bronte :QUOI!!!??
Kenric: Oui . Cela fait trois ans que vous me croyez mort car des humains m'avaient capturés et ont mené des expériences sur moi. Ils ont réussi et ont réussi à créer une technologie qui empêche les elfes d'utiliser leurs pouvoirs et qui affaiblit les elfes. Oui je sais c'est impressionnant mais pas de commentaires . Ils vont découvrir notre absence dans quelques heures et ils vont prévoir un plan d'attaque sur les cités perdues et ils pourraient attaquer des civils.
Emery : Effectivement la situation est très grave, il faut commencer à prévenir les émissaires et leur dire de rassembler les civils dans des endroits éloignés nous allons tous partir pour le sanctuaire, Clarette et Noland vous irez prévenir au sanctuaire, Zarina, Terik et Alina allez chercher le plus d'émissaires possible et ramenez les ici.
Darek et Liora allez chercher Grady et Edaline. Velia et Ramira allez chercher Alden et Della. Bronte et moi même allons assurer la communication entre les groupes et aux civils. Oralie et Kenric vous allez en mission d'observation chez les humains avec Sophie, Fitz et Keefe. Dex et Biana vous restez avec moi. Tam et Linh vous serez avec Grady et Edaline.
Tout le monde est parti et il ne reste plus que Kenric, Oralie, Sophie, Fitz , Keefe et Lola.
Kenric et Oralie se mettent dans un coin et préparent un plan avec Lola.
Sophie(en chuchotant à Keefe et Fitz) Je n'y croit pas pourquoi ils font le plan avec elle c'est mon rôle normalement, elle commence à m'énerver!
Keefe: Pourquoi, je la trouve mignonne moi.
Fitz: Oui elle a l'air gentille et intelligente et puis si Oralie et Kenric lui font confiance alors moi aussi !
Keefe : Ça me fait du mal de le dire mais je suis d'accord avec fitz.
Sophie: Ça y est je la déteste.
Fitz: Pourquoi ?
Keefe: Mais voyons fitz c'est évident! Foster est jalouse! Elle lui pique ça mère son petit ami et son ami c'est logique !
Fitz: Keefe je crois que tu aurais du t'arrêter avant.
Lola arrive vers eux:
Lola: Changement de plan je pars avec vous.
Sophie: NON! Je ne suis pas d'accord! Tu es trop faible et puis on a pas envie de se traîner un boulet.
Lola: Fait gaffe à ce que tu dis.
Sophie: Pourquoi t'es rien pour moi. Et t'es rien pour tout le monde dans la pièce tu es juste une simple humaine!
Lola: Les apparences sont parfois trompeuses...
Sophie s'énerve et essaie d'instiller en Lola mais cela n'a aucun effet.
Oralie : NON MAIS ÇA VA PAS!!!!QU'EST CE QU'IL TE PRENDS !!!
Lola: Laisse ce n'est pas grave.
Kenric: Je suis désolé mais nous allons partir sans toi Sophie tu es un danger pour le groupe. Dis à Dex de nous rejoindre et va avec Emery.
Sophie: Hors de question! Si quelqu'un doit rester c'est elle.
Oralie: D'accord dis nous les avantages que tu nous apportes .
Sophie: Eh bien je peux instiller, je peux vous optimiser, je peux vous téléporter et je suis télépathe et polyglotte.
Kenric : Nous ne pourrons pas nous téléporter , nous avons déjà deux télépathes , nous n'avons pas besoin d'être optimisés et Lola parle déjà les langues.
Sophie: Et l'instillation ?
Oralie: Justement c'est là le problème, tu as failli blesser un membre du groupe et tu n'avais aucune raison à part la jalousie.
Sophie; Mais...
Kenric: Le débat est clos. Nous partons sans toi !
Dex arrive en courant et Sophie s'en va en trainant les pieds et en disant toutes sortes d'insultes envers Lola, Kenric et Oralie.
Ils sautèrent alors pour les cités interdites direction Pierrelaye une petite ville du 95 en France.