Il courait. Dans la neige blanche, ses longues pattes s'enfonçaient. Au loin derrière, des gouttes rouges sang tombaient lourdement dans le neige venant de tomber.
Des détonations.
La lumière aveuglante que produisaient les armes l'aveuglait, l'empêchant de courir droit. Les hommes dans leurs engins ne s'épuisant point. Ils rechargeaient souvent leurs armes et continuaient d'ouvrir le feu sur l'animal s'épuisant.
Il fatiguait.
Cela faisait des heures qu'il courait pour sa survie. Les balles l'atteignant s'enfonçaient profondément dans sa chair, lui faisant émettre un jappement de douleur. Son sang coulait en abondance et contrastait fortement avec la blancheur de la neige. Il s'éraflait contre les branches des arbres poussant un peu partout. Il sentait ses forces l'abandonner et courait de moins en moins vite. Il avait courut sur des kilomètres et des kilomètres, avait traversé des plaines, des champs, des villages, avait vu le jour se lever et se coucher, la lune apparaître et disparaître des dizaines de fois.
Il n'en pouvait plus.
Courir pour échapper à la mort. Courir pour échapper à ces êtres avides de pouvoirs, de savoir et de surnaturel. Qu'avait-il fait ? Il n'en savait rien. Il n'en n'avait aucune idée.
Épuisé. Voilà tout ce qu'il était. Il continua à courir pendant de longues heures.
Alors qu'il songeait à se rendre, il aperçut un vaste champ de tournesol dans lequel il pourrait facilement ce cacher, grâce à la couleur de son pelage, qui était d'un jaune orangé. Il accéléra sa course autant que ses dernières force le lui permettait et se faufila entre les hauts tournesols.
Ses pattes effleuraient le sol, soulevant quelques poussières revenant de mettre sur les traces de celles-ci, afin d'éviter à ses poursuivants de le retrouver avec ces 'indices'.
Les bruits de moteurs s'éloignaient, les détonations cessaient.
Il continua de courir jusqu'à ce qu'il n'entende plus du tout les bruits de ses poursuivants.
Essoufflé, il s'affala par terre et s'endormît.
***
PDV Paysan ?Le coq se mit à chanter aux aurores. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez et le ciel rougissait, prenant des teintes orange et rose. Je me sors doucement de mon lit et me dirige lentement vers la cuisine prendre mon petit déjeuner.
Pendant la nuit j'ai entendu beaucoup de bruit; je me demande bien ce qu'il c'est passé dans une région aussi calme que la mienne. Je prend un morceau de pain et de la confiture et croque dans ma tartine.
Je suis bien ici moi, loin de l'agitation qui règne dans la ville et de tout ces bruits.
Je finit ma tartine et vais m'habiller. Je doit aller m'occuper de mes plantes aujourd'hui; j'ai une commande dans quelques jours en plus. Je me lève et sort de la maison. Je prend mes outils et commence à m'occuper des tournesols.***
Ca fait 30 minutes que je m'occupe du champ et je respire un grand coup et je sens une odeur de... loup ? Mais je sens aussi une odeur de sang. Il a blessé quelqu'un? Ou alors c'est lui qui est blessé ! Je me met à courir à travers les plantes et je sens l'odeur de sang s'intensifier. Mon cœur tambourine dans ma poitrine à l'idée de ce que je pourrais trouver. Je continue de courir et je me retrouve face à un loup massif étendu de tout son long par terre baignant dans son sang.Je vois les balles encrées dans son flanc, ses pattes et son abdomen. Je me risque à m'avancer pour voir si il respire et que son cœur bat encore.
...
Il est vivant ! Je ne peux pas laisser un animal blessé dans mon champ ! Je prend plusieurs feuilles de mes tournesols et tresse un brancard. Je le pose sur le sol et pousse doucement le loup dessus. Je le tire jusque chez moi.
***
VOUS LISEZ
Recueil de BakuDeku 🧡💚
FanfictionRecueil de 1,2,3 shots 🤷♀️ Si t'aime pas le BAKUDEKU ou le DEKUBAKU passe ta route stp, viens pas déverser ta haine ici. Homophobe... vous connaissez la sortie 👉🚪 🏅4 #bkdk 22/05/2023 🏅4 #ts 23/05/2023 🥇1 #ts 31/05/2023 633 vues: 29/06/23 M...