The singer🎶 (1)

218 10 12
                                    

NDA. Je mettrai un 🎶lorsqu'il faudra lancer la musique. Bonne lecture !

Une routine. Toujours la même chose. Il se lève, prend son petit déjeuner, fait sa toilette ect, puis va à son studio revoir ses chansons et essayer de trouver l'inspiration.

PDV IZUKU

J'ai commencé à chanter il y a bientôt 3 mois, et étonnamment j'ai percé. Mes albums se vendent comme des petits pains. Si on m'avait dit que toutes ces années à apprendre les accords, le solfège et tout le bordel porterait aussi bien ses fruits ! Jusqu'à présent, je me posais pas trop de question sur quoi faire de ma vie mais depuis le décès de maman... j'vais éviter le sujet.

*DRR DRR* ( celui qui juge je l'étripe)

Ah ça doit être ma manageuse, Ochako. Je décroche:
O- Deku ! Ton concert est dans moins d'un mois ! T'as trouvé ton nouveau morceau ?
D- Noooon ! C'est bien ça le problème ! Lui répondit-je, paniqué.
O- Il y aura des milliers de personnes qui vont venir Deku ! Il FAUT que tu trouves un nouveau single !
D- Je sais ! Mais je trouve rien ! Et d'ailleurs, ce soir je suis invité à une fête avec les anciens du lycée. Tu viens ?
O- Je viens MAIS-
D- Mais quoi ?
O- LAISSE MOI FINIR! MAIS après il faudra que tu te concentre pour trouver au moins une mélodie !
D- YEEESS JE SERAI PAS SEUL! Et tu vas peut être recroiser Tsuyu~~~
O- A-a-arrête Deku ! Va te préparer plutôt ! Je passe te prendre vers 19h ok ?
D- Ok!

Je raccroche et pose mon téléphone sur la table et reprend ma guitare en main. Je pose la partition devant moi et tape du stylo dessus, espérant que l'inspiration vienne.

Il est bientôt 17h et j'ai toujours pas d'inspiration ! Je commence à paniquer là! De toute façon il faut que je rentre me préparer...

Je me suis lavé puis me suis habillé un peu chic mais pas trop, on reste entre potes de toutes façons; un sweat blanc avec écrit Plus Ultra dessus, une sorte de chemise rouge et noire nouée autour de la taille avec un pantalon bleu foncé.

NDA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA. Izuku est habillé comme ça. ( dsl g pas le nom de l'artiste si qqn l'a je le veux bien xb)

Il était aux alentours de 18h30 quand je reçu un message de Ochako me demandant si j'avais commencé à me préparer. Je lui répondit que j'avais même finit et elle me dit qu'elle s'apprêtait à partir de chez elle, alors je commença à prendre rapidement une sacoche où je mis mon téléphone, mon portefeuille, mon navigo ( au cas où avec eux on est jamais sûr de rien ) et mes clés. Je préféra les garder en main pour ne pas oublier de fermer la porte.
Je senti un vibration dans ma poche et je me dit que ça ne pouvait être que mon amie. Je sortit de chez moi et ferma la porte à clef.
Je descendit les trois étages et la retrouva en train de me sourire sur le parking. Je tiens à préciser qu'on est meilleurs amis rien de plus. Au début elle a eu un crush sur moi mais elle s'est rendue compte que c'est sur que de l'admiration et qu'elle était lesbienne. Faisons abstraction du fait qu'elle soit une yaoiste confirmée. Ça fait plus de deux ans qu'elle aime Tsu...

Recueil de BakuDeku 🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant