The singer (2)

180 11 9
                                    

Rappel:

Mon cœur continuait sa course folle dans ma cage thoracique, tandis qu'Izuku éblouissait la salle avec un énorme sourire, en nous remerciant tous. Mon visage chauffe quand il pose ses yeux sur moi et me fait un coeur avec ses doigts (NDA. 🫰)

Je suis piqué.
________________________________________

PDV Katsuki

Je me dirige vers la sortie quand soudain une main attrape mon poignet. Je me retourne et vois une fille les joues rouges, des cheveux bruns attachés en queue de cheval. Elle lève les yeux et je la reconnais immédiatement.
C'est la pote à Izuku qui se saoulait à la fête... manquait plus que ça...
- Hum, excuse-moi ? T'es bien Katsuki ?
- En chair et en os pourquoi ?
- Ochaco, manageuse de Deku. Il veut te voir, suis-moi !

J'hésite un peu puis finis par la suivre. Elle me tire dans un couloir après l'entrée des artistes et nous marchons pendant environ 5 minutes avant d'arriver devant une porte avec un panneau indiquant: Deku.

Ochaco toque puis ouvre la porte. À peine ai-je posé un pied dans la pièce que Deku? me saute au cou.
- Kacchan !
- Moi aussi je suis content de te voir mais laisse moi respirer...
- D-désolé !

Il recule de plusieurs pas et on se regarde dans le blanc des yeux. Quand nos yeux se séparent, je me rends compte que Deku est transpirant et a les joues rouges. Son T-shirt mouillé laisse apercevoir ses pecs et ses abdos. Il est vraiment bien sculpté.
- Kacchan ? Ca va ? Tu as les joues rouges! Tu as de la fièvre? Dit-il en posant sa main sur mon front.

Tout d'un coup, je sens mon coeur qui accélère dans ma poitrine. Mais qu'est-ce que-
- Eh oh tu m'entends ?
- Ah euh oui oui ! T'inquiète pas, ça va !
- Ouf! J'ai eu peur !
Il retire sa main de mon front et me fait m'assoir. Je vois dans le miroir qu'il demande à Ochaco de sortir. Il est marrant lui.

Je m'assois dans un des sièges et il vient s'assoir à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule.
- Alors ? J'étais comment ?
- Bof
- Je sais que tu blagues
- Bon ok tu chantes bien et surtout la dernière chanson. C'est bon ?
- Ouiii

La porte s'ouvre alors sur une de ses maquilleuses qui nous regarde puis s'excuse précipitamment avant de sortir. J'ai pas compris. Perso ça ne me dérange pas cette proximité, on s'est très vite rapproché et on s'entendait très bien. Et puis avec sa personnalité et le reste, on ne peut que s'entendre avec lui, non ?
- Deku ?
Il ne me répond pas. Je tourne un peu la tête vers lui et m'aperçoit qu'il s'est endormi sur mon épaule. Son visage est si calme...

Je déplace un de ses cheveux qui était sur son visage et je le sens bouger un peu.
- Deku lève toi c'est à la maison qu'il faut dormir !
- Mmh mais t'es confortable Kacchan...
- Je compte jusqu'à trois et je te pousse par terre.
- T'en es pas capable.
- Tu crois ? 1...2...3 !
Je le pousse par terre et avant que je me rende compte de ce qu'il s'était passé, j'ai le cul sur sol avec Deku en haut de moi.

-Bah alors Kacchan, tu préfère être dominé ? Je te voyais plus en tant que dominant moi~
- Pfr- PFOUHAHAHAHAHA !
- Je suis drôle hein ?
- C'est sur que je suis dominant babe~
- EEEHH ? Arrête d'imiter la meuf de la série là ! Elle me soule elle en plus à toujours dire babe~ !

Recueil de BakuDeku 🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant