✿Hot chocolate✿

268 13 9
                                    

Le soleil se levait doucement sur la ville, éclairant de ses doux rayons matinaux la seule maison de la ville, située sur une petite colline non loin du centre. Les rayons traversaient les rideaux de la chambre encore plongée dans l'obscurité et venaient chatouiller le nez du bel endormi. Ils caressaient ses taches de rousseurs et se promenaient le long de son visage. L'endormi ne se réveillait toujours pas mais au bout d'un certain temps, la vibration de son réveil le fit violemment sursauter. Il papillonna des yeux, essayant de s'adapter à la lumière présente dans sa chambre. Les cheveux en bataille, de la bave séchée au coin des lèvres et ses habits de nuit en tous sens prouvaient qu'il vient à peine de se lever. Il sortit difficilement de son lit et alla à la salle de bain. Ses yeux s'ouvrirent totalement et constatèrent le désastre: ses longs cheveux vert emmêlés et son apparence matinale. Il soupira longuement et commença à se préparer, ayant bientôt cours.

.Ellipse.

Une fois prêt, il prit son portable et regarda l'heure: 08:45. Il lui restait une dizaine de minutes avant de partir et il n'avait même pas pris de petit déjeuner. Génial.
N'ayant pas le temps de se poser des questions inutiles, il attrapa son sac de cours, son portefeuille et une écharpe et quitta son domicile. Malgré la présence du soleil, l'atmosphère ne se réchauffait pas.
Il hâta le pas et entra dans un petit café qui apparement, venait d'ouvrir. La sonnette tintinnabula et la chaleur intérieure était très agréable. La décoration était cozy et chaleureuse avec des poufs, des plaids et de petits bureaux au fond du restaurant. Le vert, n'ayant pas le temps de se poser tranquillement, se promit de revenir quand il aurait le temps de bien profiter de l'endroit. Il s'avança d'un pas décidé vers le bar où s'étalait des menus. Il en prit un et feuilleta rapidement les pages. Il reposa le menu et le barman s'avança vers lui.

Un beau blond, grand et aux yeux d'un rouge profond. La chemise blanche qu'il portait étant légèrement transparente, on voyait sa musculature se dessiner dessous et ses abdos. Sa peau bronzée et son air un peu fermé le rendait d'un beauté incomparable. Le vert rougit violemment à son approche. Mais le pire fut quand le blond ouvrit la bouche pour parler:

- Tu veux boire quoi?

Le vert manqua de s'évanouir à l'entente de sa voix; elle était grave mais douce et suave. Une phrase banale de sa part avait réussi à le mettre dans un état pas possible. Il se reprit rapidement, ne voulant pas arriver en retard à cause de ça.

- Un chocolat viennois à emporter s'il te plaît.

- Je te fais ça tout de suite, dit il en lui lança un sourire en coin.

Une vague de chaleur monta dans le vert, tout chamboulé par ce sourire. Il le regarda faire son travail, les muscles de son large dos se mouvant et se contractant harmonieusement à chacun de ses gestes. Au bout de quelques minutes, il se retourna et lui tendit sa boisson. Le petit la pris et paya. Il s'apprêtait à partir quand une voix l'interpella:

- Dit, tu t'appelles comment? Moi c'est Katsuki.

- I- Izuku! Je m'appelles Izuku.

- Tu reviendras?

- Oui, je vais repasser ce soir,dit il en souriant. A ce soir du coup!

- A ce soir!

Izuku sortit de la boutique avec un grand sourire aux lèvres et sa boisson chaude. Son téléphone vibra, il le prit et vit la notification BeReal. Il pris une rapide photo de son chocolat chaud et leva son appareil vers le ciel, n'aimant pas montrer son visage sur ces photos. Il regarda ceux de ses amis, tout en continuant d'avancer sous les œil déjà haut dans le ciel. Celui de sa meilleure amie, Ochaco, la montrait elle devant leur fac et avec pour légende: En train d'attendre Izu', toujours à la bourre!

Recueil de BakuDeku 🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant