(NDA. Dans cette fanfic, Katsuki n'a pas harcelé Izuku, au contraire...)
PDV IZUKU
18 ans.
C'est à cet âge là qu'on m'a déclaré que j'étais schizophrène. J'en ai 20.
Et ça va bientôt faire 3 ans qu'il est mort.
Qu'il m'a laissé seul, avec l'espoir de le voir apparaître de sous la voiture en me criant: Hé l'nerd, qu'est-ce que tu branle ! Viens m'aider bordel ! C'est la dernière fois que j'te sauve comme ça couillon !
Oui. Étonnamment, Kacchan commençait à se laisser aider. Parfois en tout cas. Si seulement j'avais fait attention, si seulement...
Flashback:
3 ans auparavant:
Je marchai dans la rue, les écouteurs visés dans les oreilles et de bonne humeur. J'avais parlé avec Kacchan sans qu'on se dispute ! A chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. J'ai des frissons quand il me touche et sens mon coeur partir en vrille quand je l'appelle et qu'il me répond avec sa voix du matin.
Dès que je pense à lui, je sens les joues et mes oreilles chauffer.
Bizarrement, quand les autres sont trop proche ou tactile avec lui, je sens la... colère ? m'envahir et j'ai des pulsions meurtrières. Je suis jaloux ? Je sais pas trop.J'en ai parlé avec Ochaco qui a d'abord fait une crise de yaoiste avant de me secouer en criant que "j'étais amoureux de Katsuki et qu'elle aurait enfin un yaoi dans l'école". Ce jour là, j'ai rougit tellement fort que on aurait dit une tomate.
Je rit rien qu'en y pensant. Je sens mon téléphone sonner dans ma poche et je le prend en main. Je regarde l'interface et vois un message de Ochaco qui me dit, je cite: "CA Y EST J'AI RÉUSSI À PÉCHO TSUYU !" Comment pourrais-je être plus heureux ? Je lui envoie un message pour la féliciter quand a travers la musique j'entends un klaxon et une personne crier: ATTENTION !
Tout s'est déroulé très vite.
J'ai regardé où je le trouvait, et j'étais sur la route. Je me retournai et vit les phares d'un camion qui me fonçait dessus et derrière moi une personne s'élançant vers moi. Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...
Le temps d'un battement de cil, j'étais par terre, quelques mètres plus loin et en ouvrant les yeux, le spectateur que je vis fut horrible.
Kacchan, étalé à meme le sol, baignant dans son sang. Le conducteur sortit de son véhicule tandis que moi je me remet du choc. Kacchan... il est peut-être mort par ma faute...
Avant de me rendre compte de qui que ce soit, je me précipite vers lui et attrape délicatement sa main et pose mon oreille sur son torse.
Sa respiration est faible et les battements de son cœur ralentissent au fur et à mesure du temps qui passe.
Le conducteur a appelé les urgences.Je sens les larmes qui coulent sur mes joues et mon stress de le perdre augmenter.
-Kacchan... t'as pas le droit de me laisser... je...
Ma gorge se noue et les sanglots me coupent la voix.
Je vais peut-être te perdre sans t'avoir tout dit et je le refuse.Alors que je m'abandonne à mes larmes, je sens une grande main froide se poser sur la joue. Sa main...
Il se met alors à murmurer:
- Bah alors Deku, pourquoi tu pleure ?
- Tu te fout de moi Kacchan! J-je je vais peut-être te perdre sans t'avoir dit ce que j'ai sur le coeur...
- Alors fait le. Je t'écoute, dit il en caressant ma joue.Je prend une grande inspiration:
- Ça fait longtemps Kacchan... tu m'as souvent reproché de rougir tout le temps. La vérité est que c'est toi qui me fait rougir, qui fait battre mon coeur depuis le premier jour. Il ne bat que pour toi. Dans les hauts comme les bas tu as toujours été là pour moi à ta manière. Tu me motivais à me battre, et de résister au harcèlement que je subissais. Tu m'écoutais des heures et des heures. Au début, c'était que de l'amitié et de l'admiration, mais au cours du temps, mes sentiments pour toi ont augmenté. J'étais jaloux mais surtout amoureux.
J'étais et je suis toujours amoureux de toi.
Je t'aime mon Kacchan.
VOUS LISEZ
Recueil de BakuDeku 🧡💚
FanfictionRecueil de 1,2,3 shots 🤷♀️ Si t'aime pas le BAKUDEKU ou le DEKUBAKU passe ta route stp, viens pas déverser ta haine ici. Homophobe... vous connaissez la sortie 👉🚪 🏅4 #bkdk 22/05/2023 🏅4 #ts 23/05/2023 🥇1 #ts 31/05/2023 633 vues: 29/06/23 M...