Pourquoi s'était t'il mis dans un pétrin pareil ?
Il aurait pu lui sortir n'importe quoi, qu'il avait embrassé Pansy sous alcool, qu'elle l'avait forcé,..
Nan.
Il avait fallu qu'il dise qu'il avait trouvé sa reine venim.. Bordel quel surnom absurde.Il allait passer pour quoi maintenant si il ne s'affichait pas avec ?
Mais jamais il n'avait eu de relation, il n'était pas prêt à entendre tout le monde chuchoter sur son passage et encore moins pour quelque chose de totalement faux.Tout ça à cause de cette fille..
C'était un nid à problèmes.En première année il avait tout de suite commencé à la haïr.
Ses parents l'avaient toujours éduqué dans l'optique d'être le meilleur, à l'école, en communauté, partout où cela était possible !Sauf que dès la première semaine il s'était fait marcher dessus par une gryffondor, avec ses cheveux immondes et de grandes dents de lapins.
Toujours le bras pendu vers le ciel, avec ces petites bruits insupportables..Quand il avait parlé d'elle ça avait fait ravage, il apprit bien vite qu'elle était née moldue et il cru tomber du haut d'une tour.
Sa famille l'avait élevé en lui transmettant tout le mépris possible envers ces sorciers là, lui expliquant à quel point ces gens là étaient sales, de faux sorciers, des gens à éliminer et écraser.Évidemment son père lui avait rapproché de milles et une façon de ne pas réussir à dépasser une fille censée être dans les bas fonds de la sorcellerie.
Drago avait essayé de rendre fier son paternel en lui expliquant qu'il l'avait battu en vol, c'était sans compter sur Harry qui l'avait dépassé et qui surtout avait rejoins l'équipe de quidditch alors qu'il n'avait pas l'âge requis, et ça a cause de lui pour en rajouter.En deuxième année il avait vraiment espéré qu'elle fasse partie des personnes pétrifiées.
En y repensant, quand il avait dis ça à ses compagnons il ne se rendait pas compte qu'elle aurait pu y laisser la vie.
Aussi drogué par les paroles de sa famille qu'il ne l'était, il ne désirait tout de même pas voir une de ses camarades mourir, quand bien même il l'a détestait vraiment.Mais voilà, quelqu'un l'avait entendu et elle avait été touchée.
Sincèrement ? Il ne ressenti aucun plaisir en l'apprenant.La troisième année l'avait rendu dingue, ce coup de poing l'avait vraiment déconnecté, mais ça nous en avons déjà parlé.
Cela faisait quatre ans qu'ils se connaissaient et il avait parfois l'impression que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne s'entretuent.
Il avait compris qu'elle n'était pas inférieur à cause de son sang en début de troisième année, cela faisait deux ans qu'elle avait de meilleures notes que lui.
Elle avait réussi à obtenir l'amitié proche du grand et célèbre saint Potter pendant que lui s'était fait rejeter.
Elle avait aidé ses amis à faire fuir le seigneur des ténèbres de l'école à deux reprises..Comment pouvait-on remettre en doutes ses capacités dans le monde magique ?
Ça ne changeait rien au fait qu'ils se détestaient, il était son bourreau qui l'a martyrisait sans cesse et elle était l'horrible miss-je-sais-tout qui le plaçait dans l'ombre tout les jours.
Il ne l'aimait pas a cause de tout ça, et si parler de son sang pouvait la faire sortir de ses gonds c'était avec plaisir qu'il s'en servirait même si il ne le pensait plus désormais.
***********
Le repas du soir était agité, évidemment il avait fallu que Brown voient les deux punis rentrer ensemble au château, en pleine discussion.
Il ne s'étaient adressés que quelques mots, même pas des amabilités, mais pour cette greluche de service tout potin était bon à prendre.
Combinant leurs danses pendant le bal, la claque le lendemain, la punition commune et maintenant le fait qu'ils étaient rentrés ensemble..
C'était une vraie aubaine pour s'imaginer tout un tas d'histoires des plus horrifiantes aux plus romantiques.Les élèves de serpentard regardaient Drago en coin, la plus part se faisaient discrets..
Quand bien même ce blondinet oserait être amical avec une telle fille, ils ne voudraient pas se mettre le prince des serpents à dos..D'autres, comme des premières années, ne se gênaient pas.
Évidemment ils étaient aussi endoctrinés par cette stupide histoire de sang mais par leur jeune âge ne savent pas encore quelle réputation colle à la peau du blond.Celui-ci n'allait pas supporter de se sentir épier longtemps, il devait faire quelque chose..
Le lendemain matin, juste après le petit déjeuner, les regards avaient totalement virés de bord.
La rumeur, quoi que bien fondée, était lancée.
Pansy Parkinson sort avec Gregory Goyle..
Un Malefoy reste un Malefoy, il fallait détourner l'attention de lui et faire comprendre à Granger que non cette Pékinoise n'était pas sa princesse veni.. Quelle horreur !
Une serpentard de cinquième année avait essayé il y a deux semaines d'ici de lui faire avaler un filtre d'amour, manque de chance pour elle, il avait tout entendu de sa conversation avec sa meilleure amie.
Il avait donc précieusement gardé la gourmandise plutôt que de la jeter ou pire, de la manger.
Le temps était venu d'en faire profiter certains..
Quelqu'un ici avait-il un jour imaginé Goyle en couple ? Sûrement pas Drago, à part aujourd'hui.
On ne parlait plus que de ça !
Le deuxième cours de la journée les deux maisons ennemies avaient cours ensemble en potion.
Plusieurs plaintes ayant été faites comme quoi les duos de serpentard avaient toujours de meilleurs points que les autres, le professeur Dumbledore a jugé bon d'imposer au professeur Rogue des groupes mixte, des deux maisons !Aujourd'hui Hermione devait faire équipe avec cette sale fouine, celui le dernier avec qui elle n'avait pas encore été mise en groupe cette année.
« Pas trop déçu de voir ta belle avec un autre ? »
« Car nous sommes censés nous parler maintenant ? En quoi ma vie peut-elle t'intéresser ? »
« C'était une question rhétorique ! Pour te rappeler que tu n'as pas toujours ce que tu veux, tu as perdu une fille face à un.. garçon assez.. particulier, dans son genre.. »
« Ce n'est pas car des filles m'embrassent que je l'es veux, j'obtiens toujours tout »
« Pitoyable »
« Tu abandonnes vite, vous les sang de bourbe je vous pensa.. AHH BORDEL ! »
La brune, d'un revers de la main avait fait basculer le chaudron bouillant sur son coéquipier avant de sortir de classe, fumante de rage et de frustration.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ? •Dramione•
FanfictionCourte histoire ! Ron a encore tout gâché, et deux yeux gris n'ont rien ratés du spectacle. L'alcool peut être traître parfois.. Ou conduire à de belles histoires parfois.